Benji
It's caturday!
Toujours en diesel tu penses? Vu tout ce qui est en train de changer à ce niveau...Opel, Ford ?
Toujours en diesel tu penses? Vu tout ce qui est en train de changer à ce niveau...Opel, Ford ?
Ca dépend cb de temps tu veux la garder, si tu vas sur BXL (Norme EuroX), les essence ont l'air d'avoir + la côte pr l'instant mais vu ce que tu roules par jour ... Diesel ou LPG imoToujours en diesel tu penses? Vu tout ce qui est en train de changer à ce niveau...
Nope, ils y en a plusieurs sur RebecqMerde moi qui pensait t'avoir trouvé, la seule Tesla de Rebecq au milieux des tracteurs
Oh je sais bien je disais ça pour le clichéNope, ils y en a plusieurs sur Rebecq
Vu tes km ouiToujours en diesel tu penses? Vu tout ce qui est en train de changer à ce niveau...
Vu tes km clairement diesel, prend une euro6 si possible t’es tranquille quelques années. Après si tu veux consommer minimum 10 litres à hauteur de 1,80€ le litre à toi de voirToujours en diesel tu penses? Vu tout ce qui est en train de changer à ce niveau...
et je rajouterai quand même moi avec 12k km par an je regrette de ne pas avoir repris un diesel...Vu tes km oui
Mtn si tu prends un petit Euro 6(d? mais dans le budget ca va être d-élicat) t'es tranquille
La clé est bien configurée, ça marche à 90% des cas donc c'est pas trop ennuyant.
Pour le délai, genre quand j'enclenche la marche arrière, l'écran reste à « l'accueil » et l'image s'affiche après 2 secondes disons, mais encore ça arrive 1x sur 5...
Pour la latence, c’est aussi en mode hybride, j'ai l'impression que la voiture s'emmêle les pinceaux et a dû mal a choisir entre l'électrique ou le thermique.
Avec ma 1.4 turbo j’étais à 10 litres, et avec ma 1.4 atmo j’étais à 10 litres surtout ne jamais faire l’erreur de prendre une essence atmoet je rajouterai quand même moi avec 12k km par an je regrette de ne pas avoir repris un diesel...
roya2009 p-e pas si c'est une turbo.
Après avec mes 1.4i je suis +- 6.5-8l/100km
La question semble bête mais on m'a dit à plusieurs reprise que les moteurs essences avaient évolué, consommaient moins, etc... Je ne sais que changer les pneus/ampoules/essuies-glaces, donc bon t'imagines bien comme je suis calé dans le domaineVu tes km clairement diesel, prend une euro6 si possible t’es tranquille quelques années. Après si tu veux consommer minimum 10 litres à hauteur de 1,80€ le litre à toi de voir
Une essence récente consomme effectivement beaucoup moins qu'avant, il faut viser par ex une Ford Fiesta 1.0 ecoboost ou ce genre de petits moteurs 3 cylindres (Renault Clio 0.9 TCe, ...). Sinon, une Yaris hybride ça consomme 3x rien.La question semble bête mais on m'a dit à plusieurs reprise que les moteurs essences avaient évolué, consommaient moins, etc... Je ne sais que changer les pneus/ampoules/essuies-glaces, donc bon t'imagines bien comme je suis calé dans le domaine
Merci les gars pour vos réponses, je vais rester en diesel donc
Quel moteur ?J'ai une essence et je suis a 6,4litres/100km (et possibilité de descendre vers les 6l/100km en allant plus doucement).
Je suis loin de votre 10l/100km.
Destructeur de la planète GretaPareil pour le moment je roule à l’essence et que des grand trajet
Je suis entre 5.9 et 6.1
Dans une X2 18i
J'ai commandé une électrique monsieurDestructeur de la planète Greta