Suntheran
Fléau des Hordes Mongoles
Ça doit être coton ça en commande vocale.ventilation
"Un peu plus, pas trop, hum, encore moins "
Ça doit être coton ça en commande vocale.ventilation
Tu écris bien à des botsC'est mon côté vieux con mais au niveau des nouvelles technologies, le seul truc que je déteste c'est bien les commandes vocales, je trouve que ça fait con et j'aime pas parler aux objets
Mais les tripoter pas de soucisC'est mon côté vieux con mais au niveau des nouvelles technologies, le seul truc que je déteste c'est bien les commandes vocales, je trouve que ça fait con et j'aime pas parler aux objets
Tu parles bien à ta femme pourtant...C'est mon côté vieux con mais au niveau des nouvelles technologies, le seul truc que je déteste c'est bien les commandes vocales, je trouve que ça fait con et j'aime pas parler aux objets
Ouais ben c'est pas pour ça que j'aime çaTu parles bien à ta femme pourtant...
Woke shit is coming
Tu dois pas souvent me lire pour penser que je défends Tesla bec et ongle, mis à part le fait qu'elle soit électrique je lui trouve pas grand chose de valorisant. Et certainement pas son écran que je trouve pénalisant pour toute une série de choses.Euuuh faut pas pousser bobonne non plus je sais que tu défends ta TESLA becs et ongles mais ça prend autant de temps d'apprendre le layout des boutons que d'apprendre la logique de navigation d'un systeme. Je ne sais pas ce que tu conduisais comme caisse avant mais faut pas être un génie de la mécanique pour repérer et retenir où sont les anti-brouillards.
E.G chez Béhèm :
Voir la pièce jointe 90933
Bah la je suis pas du tout d'accord avec toi...Tu dois pas souvent me lire pour penser que je défends Tesla bec et ongle, mis à part le fait qu'elle soit électrique je lui trouve pas grand chose de valorisant. Et certainement pas son écran que je trouve pénalisant pour toute une série de choses.
Et ton image de BMW est un bon exemple de ce que je disais, puisque c'est pas du tout là que je penserais à regarder en premier. La plupart des voitures l'ont sur le commodo, à part les allemandes (et encore, pas toutes).
Donc je maintiens qu'appuyer sur un bouton tactile qui s'appelle "ANTIBROUILLARD" sur la première page du système, c'est moins dangereux et moins casse-couilles que de chercher une molette derrière son volant ou en-dessous. Ca nécessite pas d'apprentissage et ça détourne pas le regard de la route plus longtemps que pour chercher une molette cachée derrière ou en-dessous du volant
Je suis sans doute pas un exemple mais perso j'ai jamais fait l'effort d'étudier mes voitures pour retenir où se trouvent les boutons. Surtout pour un truc qui sert 10x par an.Bah la je suis pas du tout d'accord avec toi...
Tu regarde quand tu as ta voiture au début et puis tu sais ou est le bouton physique et tu n'as même plus besoin de regarder...
Que sur un écran tactile tu dois être sur le bon écran, sur le bonne endroit ....
Pas d'accord que ce soit via une interface ou des commandes physique quand tu reçoit ton nouveau véhicule forcément la disposition change et ce n'est pas plus compliqué de retenir ou se trouve le bouton que d'appréhender la navigation dans l-a nouvelle interface.Et ton image de BMW est un bon exemple de ce que je disais, puisque c'est pas du tout là que je penserais à regarder en premier. La plupart des voitures l'ont sur le commodo, à part les allemandes (et encore, pas toutes).
Novembre 2021?La nouvelle voiture est arrivée aujourd'hui en concession. normalement elle était prévu pour fin novembre
Novembre 2021?
2022, commandé fin mars 2022Novembre 2021?
J'adore le design Mazda, la mx5, la 3, la cx30... ce sont vraiment des modèles qui ne vieillissent pas.J'ai eu l'occasion de tester le nouveau CX-60 PHEV, en full option Takumi .... Qu'est ce que c'est beau et agréable à conduire. Bien dommage que hors budget (65k la version essayée). Mazda veut taper dans le Premium (et le prix qui va avec .. et encore je trouve qu'avec ce qu'ils fournissent, ce doit être certainement plus élevé chez les autres marques) et franchement c'est réussi.
Maintenant je ne me plains pas, quand je vois la finition de mon CX-5 Takumi qui doit arriver fin d'année, il n'est pas en reste non plus, il ne lui manque que l'hybride ...
C'est quelle marque et modèle ?2022, commandé fin mars 2022
Clair que proposer des moteurs atmo en BE ( et Europe en générale) c'est pas choisir la facilitéJ'adore le design Mazda, la mx5, la 3, la cx30... ce sont vraiment des modèles qui ne vieillissent pas.
Par contre, leurs motorisations sont pas adaptées à la législation belge...