COMPTON
CPT
Un petit youngtimer a investir ? J'avais pensé a la VR6 mais il n'y a que des tunings keke 
J’avais checké dernièrement et j’avais trouvé une belle Corrado VR6 full origine avec ~130k km au compteur, par contre le prix piquait un peuUn petit youngtimer a investir ? J'avais pensé a la VR6 mais il n'y a que des tunings keke![]()
Lol la calandre, on dirait qu'elle a des gros trous de nezXM red label![]()
Vaut mieux un gros trou de nez qu'un gros trou du cul comme toiLol la calandre, on dirait qu'elle a des gros trous de nez
Comme... Les gens qui ont des gros trous de nez...
Le 1.2 avec courroie mouillée ?Peugeot 3008 1.2 puretech 90000 km toujours entretenue car c’est une voiture de leasing : moteur sucé de ses morts. Totalement pris en charge par Peugeot malgré ses 4 ans car ils connaissent le problème. Si vous avez reçu un rappel psa pour votre voiture et que vous n’avez pas été ou pas reçu je vous conseille vivement de voir avec votre garage.
La paille la poutreVaut mieux un gros trou de nez qu'un gros trou du cul comme toi
Ici j'étais dans un camping à Tarragone (Torre de la mora), en Mobilhome, j'ai chargé deux jours sur une prise dans le Mobil Home, mais ils sont venu me dire que je n'avais pas le droitC'est vrai qu'en vacances c'est un vrai problème.
Le début de la division du marché des vacances en villas avec bornes vs le reste ?
Je ne te visais pas en particulier, j'avais la flemme de citer tout le monde, et j'avais 40h de réveil dont 13 passées sur la routeJ'ai ma propre boîte, je suis dans l'IT, et je roule toujours avec la Lynk depuis 15 mois maintenant.
Je trouve que c'est une super voiture pour ce qu'elle nous coûte. Par contre se battre pour pouvoir aller faire l'entretien, j'en reviens toujours pas. Là, elle vient de passer les 40k km et j'ai toujours pas reçu de rdv, alors que j'ai commencé à leur demander quand la voiture avait 28k km...
Hormis ce problème de logistique, et des chipotes admin, rien à redire, en effet.
Dès qu'on devra absolument prendre des fulls elec on passera à l'action mais chaque année de gagnée, ce sont des améliorations sur les modèles et les infrastructures donc on préfère être patients![]()
Ouais la fameuse courroie qui baigne dans l'huile.Le 1.2 avec courroie mouillée ?
Ouais la première courroie qui n'était pas prévue pour être immergée et dont les dépôts bouchent la crépineOuais la fameuse courroie qui baigne dans l'huile.
La bonne époque des moteurs TUAlors qu'il y a plein de 106/Saxo avec le 1.6 atmosphérique qui passent les 300 000
Bah mon moteur c'est le 1.4 vti psa/bwm et c'est pas glorieux non plusJ'ai aussi un ami qui a cassé son 1.2 puretech genre à 60 000 km.
C'est dingue la baisse de qualité des moteurs du groupe PSA ces dernières années. A un moment je regardais les 208 GTI d'occasion avec le fameux 1.6 THP et les gens n'ont eu que des merdes avec (aussi monté sur des Mini).
Alors qu'il y a plein de 106/Saxo avec le 1.6 atmosphérique qui passent les 300 000![]()
Moins efficace quand ça prend feu dans un parkingOui on doit être à 400 kg de sécurité passive
Heureusement que ça prend dix fois moins feu que les thermiquesMoins efficace quand ça prend feu dans un parking
Par contre le feu est plus que dix fois pire a éteindreHeureusement que ça prend dix fois moins feu que les thermiques![]()
Ouais, clairement.Par contre le feu est plus que dix fois pire a éteindre![]()