Urbinou
Elite
J'ai un ami qui a fait un traitement céramique, on lui a dit une semaine de séchage au garage. C'est normal comme délai ? C'est toujours comme ça, ou c'est un traitement particulier(ement long) ?
Peut être parce que c'est moins cher?Ps: j'ai jamais compris cette intérêt pour la céramique... Y a aucune protection contrairement a un ppf
Je me suis mal exprimé, certains pense encore que une protection céramique va les protéger des pierres ou autres sur le capot.Peut être parce que c'est moins cher?![]()
Mère nature vous remercieJe me suis mal exprimé, certains pense encore que une protection céramique va les protéger des pierres ou autres sur le capot.
Pour l effet deperlant y a des produits a appliqué plus régulièrement mais aussi efficace. Et vachement moins chère![]()
L'effet brillance aussi, et surtout la facilité de nettoyageJe me suis mal exprimé, certains pense encore que une protection céramique va les protéger des pierres ou autres sur le capot.
Pour l effet deperlant y a des produits a appliqué plus régulièrement mais aussi efficace. Et vachement moins chère![]()
Mais le PPF c'est pas comme le covering, où en fonction des marques etc ça peut flinguer totalement ta peinture ?Non, une fois qu'il récupère sa voiture ta plus de soucis.
Le séchage est 12h@24h qui est fait par le prestataire.
Ps: j'ai jamais compris cette intérêt pour la céramique... Y a aucune protection contrairement a un ppf
Sympa !Ça va se vendre comme des petits pains.
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Voir la pièce jointe 107276
Par contre comme d'hab avec le low-cost qui devient de mieux en mieux il y a une légère inflation, il est annoncé en dessous de 20 000€. Si je me souviens bien le premier était à 12 000€Toujours dispo en 4x4 mais exit le diesel.
Il va se vendre pareil que les deux premiers, ni plus ni moins selon moi.Ça va se vendre comme des petits pains.
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Par contre comme d'hab avec le low-cost qui devient de mieux en mieux il y a une légère inflation, il est annoncé en dessous de 20 000€. Si je me souviens bien le premier était à 12 000€Toujours dispo en 4x4 mais exit le diesel.
Je suis certain que ce format mini-SUV à la cote à mort pour ceux qui cherchent une seconde voiture.Il va se vendre pareil que les deux premiers, ni plus ni moins selon moi.
Il est apparemment beaucoup plus réussi que le précédent mais c'est pas vraiment un critère d'achat dans cette gamme je pense. Le Duster ça a toujours été pour celui qui veut une grosse voiture pratique apacher, et éventuellement un 4x4 apacher (et encore j'ai un doute que cette catégorie soit si importante que ça)
Je ne comprend pas pourquoi les constructeurs s'échignent à mettre les poignées de portes arrière sur les montants.Ça va se vendre comme des petits pains.
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Par contre comme d'hab avec le low-cost qui devient de mieux en mieux il y a une légère inflation, il est annoncé en dessous de 20 000€. Si je me souviens bien le premier était à 12 000€Toujours dispo en 4x4 mais exit le diesel.
-0.5À voir ce que ça va donner aux tests Euro NCAP…![]()
Et ils prennent vraiment un Duster ? Je les imagine plutôt en Jimny ou autre "vrai" petit 4x4.4x4 apacher, tu en vois justement pas mal en randonnée en montagne je trouve. Typiquement les locaux (d'un certain âge) qui ont des logements bien reculés.
L'été passé, j'en ai vu pas mal en montagne.Et ils prennent vraiment un Duster ? Je les imagine plutôt en Jimny ou autre "vrai" petit 4x4.
Le Duster ça reste avant tout un SUV, ça monte bien les trottoirs. Pour les chemins très cabossés je crois que c'est déjà limite
Et on parle de toute façon d'une catégorie de clients hyper limitée, c'est pas eux que Dacia vise