P
powerdexter
ex membre
Si tu perds si peu de pression pas forcément un trou, une valve qui fuis voir une jante avec un plat etc etcPerfect j'vais au Brico
Si tu perds si peu de pression pas forcément un trou, une valve qui fuis voir une jante avec un plat etc etcPerfect j'vais au Brico
Plutôt un champignon..Une mêche. Va chez un garagiste qui répare les pneus
J'ai un pneu qui se dégonfle légèrement, genre 0,5 bar en 5 jours pff
C'est possible de récupérer ça ? Elles ont à peine 10 000km
Soit t'as un petit trou, soit simplement ta jante scelle mal car même l'alu s'oxyde lentement et ça rend la surface de contact entre le pneu et la jante irrégulière, causant des fuites.J'ai un pneu qui se dégonfle légèrement, genre 0,5 bar en 5 jours pff
C'est possible de récupérer ça ? Elles ont à peine 10 000km
Azinou ton aide est requise afin de sauver cette pauvre âme perdueBon quelqu’un aurait un petit tableau Excel pour comparer les coûts entre une diesel et essence ?
J’ai un peu la flemme
Qu’on ne me parle pas du coup de l’entretien, c’est kif kif : D
Puis les mazout’ me paraissent encore intéressant point de vue prix/consommation/performance
Bon quelqu’un aurait un petit tableau Excel pour comparer les coûts entre une diesel et essence ?
J’ai un peu la flemme
Qu’on ne me parle pas du coup de l’entretien, c’est kif kif : D
Puis les mazout’ me paraissent encore intéressant point de vue prix/consommation/performance
D’accord que la plupart des choses mais le rapport avec la mise en circulation et la taxe de circulation il est où ? Cylindré kw et chevaux ok mais diesel/essence aucun rapport juste pour infoPerso, j'ai fait ma petite recherche et dans pas mal de cas, je suis tombé sur des essences plus chères que des diesels même à l'achat. La bonne vieille croyance du diesel moins cher à l'achat n'est apparement plus une règle acquise.
A cela s'ajoute la consomation qui est en général (pour ne pas dire systématiquement) plus élevée de 1 à plusieurs litres au 100 kms sur l'essence. Certains diront que l'essence est maintenant moins cher que le diesel (qui a tendance à monter en prix de manière plus significative). Mais quand cette différence de prix compensera-t-elle la surconsomation de l'essence ...?
Si à tout cela, tu ajoutes la complexité de prédire la dévaluation de ta voiture, ça devient encore plus compliqué. Certains disent que comme les diesels ne se vendent plus, leur prix va chuter dramatiquement. Mais qui sait si dans quelques années, des diesels moins poluants que l'essence ne sortiront pas et nos pouvoirs politiques finiront par nous dire qu'il faut les ré-introduire ?
Il faut ensuite aussi prendre en compte les taxes de mise en circulation, de circulation et en Wallonie, le malus eco. Comme ce dernier dépend du taux de CO2 qui en général plus élevé sur une essence qu'un diesel...
Bref, je te conseille de voir quel type de voiture il te faut et d'avoir une short-list. Sur ces quelques voitures, tu peux créer un petit récapitulatif des différents frais et prendre une décision budgétaire.
120i!Bon quelqu’un aurait un petit tableau Excel pour comparer les coûts entre une diesel et essence ?
J’ai un peu la flemme
Qu’on ne me parle pas du coup de l’entretien, c’est kif kif : D
Puis les mazout’ me paraissent encore intéressant point de vue prix/consommation/performance
Chez le garage ?
corrigé !Chez le garage ?
Je pencherai même pour une 220i ou 420i120i!
on dit rien du tout....la voiture sera rendu le 17Oui mais on dit un X3 ou une X3?
Vous avez 2h
on dit rien du tout....la voiture sera rendu le 17
Bah une tiens, on dit une voiture ou automobile, et quand on limite au modèle, ici, une X3, tu sous entend, en l'exprimant : Une voiture de modèle X3 de chez BMWOui mais on dit un X3 ou une X3?
Vous avez 2h