Et vous votre voiture ? Part2

Akabane

The Chemical Stig
Pas forcément, tu as des cires qui tiennent dans la durée donc tu dois pas forcément l'enlever quelques mois après. Après ça dépend comment on entretient son véhicule. Bon savon, double seau, de bonnes microfibres, etc etc

Oui mais aucune cire ne dure plus de 6-12 mois :p
 

koraz

Tiède
Loué une Mercedes C 300 4Matic l'autre jour. Moi qui était devenu très pro-Mercedes dernièrement vu leur évolution positive niveau design, et nouveaux modèles, j'ai été très... déçu.

Ils sont vraiment une guerre en retard par rapport à BMW/Audi, y a pas photo. Que ce soit moteur, qualité de la finition intérieure, le système interne sur le minuscule écran, etc etc. Y a un monde de différence avec une 328i et une A4 2.0T.
Eh ben... j vais essayé la nouvelle 5 et nouvelle E berline. C est bmw qui a une guerre de retard
 

BLun-

:mrstrange:
Qui peut encore se vanter de mettre 40€ de diesel et de faire 850 km?
20171010_132506.jpg
 

oli

Banhammer
Staff
Et les témoins on en parle ?
 

instanz

YNWA !!
Avec ma caddy van je mets un plein, je dépasse les 600km, je fais entre 520/560.. J'avoue ne pas être hyper regardant mais elle biberonne
 

golog

Serie Addict!
Tiens, un bon site fiable pour achat en ligne de pneus ?
 

oli

Banhammer
Staff
pneus-online
 

Tkzkzar

Le flairant
T'as pas vu les pubs ?

Mister-Auto.be
 

oli

Banhammer
Staff
Abus de pouvoir !
 
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Les réactions: BLun-
1er
OP
roya2009

roya2009

Cuore Sportivo
je viens seulement d'immatriculer ma superbe punto utilitaire.
coup de l'operation :
fiat punto 2002 utilitaire : 550€
duplicata certificat de conformité : 50€
passage au CT pour demande d'immat. : 120€
passage au CT pour pesée de la voiture : 30€
gros entretient avant de faire quoi que se soit : 100€
se rendre compte quil faut changer la courroie et l'embrayage : 800€

rouler en punto 2 utilitaire : ça n'a pas de prix
pour le reste taff et tais toi
 

Akabane

The Chemical Stig
Tu t'es fait avoir, y'a pas besoin du certificat de conformité pour les véhicules plus récents que 1998 ou un truc du genre ! (ceux qui ont un certif' européen)

800€ pour la courroie, les galets et l'embrayage... pas donné du tout !
 
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