YoupiDollarZ
Je suis un ananas
// default perceval quote
Voiture de coiffeur stpÇa restera une bagnole de gonzesse
Ne fais pas çaEt la on t'appelle Monsieur ?
J'me suis surpris à regarder du tuto pour un changement de courroie
Quel intérêt ?Vais déposé la tt-rs mercredi chez C2 morosport pour un gestion ethanol stg2 upgrade de la pompe hp reprog stg2 de boîte et ultimape changement de map par manipulation sur le pédalier jusqu'à 5 gestion
Entre 460- 480 cv
Te faire réagir !Quel intérêt ?
A mort hein, aérodynamique comme pas possible pfff j'aurais pas eu d'enfants je me demande avec quoi je rouleraisTu restes dans la sportivité et les lignes racé
A mort hein, aérodynamique comme pas possible pfff j'aurais pas eu d'enfants je me demande avec quoi je roulerais
Je serais curieux de voir ce que ça donne par rapport à ma M140iVais déposé la tt-rs mercredi chez C2 morosport pour un gestion ethanol stg2 upgrade de la pompe hp reprog stg2 de boîte et ultimape changement de map par manipulation sur le pédalier jusqu'à 5 gestion
Entre 460- 480 cv
Et moi avec ma caddy van.Je serais curieux de voir ce que ça donne par rapport à ma M140i
Du bonheur, de la joie, du plaisir ,de la satisfaction ainsi qu'une profonde jouissanceQuel intérêt ?
faudra qu'on essaie tes stock ?Je serais curieux de voir ce que ça donne par rapport à ma M140i
415-420cvfaudra qu'on essaie tes stock ?
C'est une discussion sans fin mais je vais tenter d'éclairer ta lanterne.Parmis les reprogrammateurs, qu’est-ce qui justifie la différence de prix ? J’imagine qu’on ne peut pas vraiment parler de « qualité de service », si ? Br performance, Shiftech, etc.. est-ce qu’une cartographie peut être meilleure chez l’un ou l’autre ?
Pour moi c’est une comme une installation de Windows, y a pas mille possibilités..
LE MONSTRE