Et vous votre voiture ? Part2

Huxley

Elite
Loin de moi l'idée de critiquer tes choix mais le 525 211cv tu vas douiller en taxe alors que ça reste du 4 cylindres. (2230 euros de TMC)

520 184ch pareil mais ça reste correct (1115 euros de TMC)

Le meilleur choix possible reste la 520 163cv (557 euros de TMC)

En concession BMW j'ai trouvé ceci (mais ce n'est pas une premium selection, dans ton budget c'est introuvable), garantie 1 an :

https://bmwpremiumselection.be/fr/vehicule/bmw-serie-5-520_2763.html
 

Akabane

The Chemical Stig
Loin de moi l'idée de critiquer tes choix mais le 525 211cv tu vas douiller en taxe alors que ça reste du 4 cylindres. (2230 euros de TMC)

520 184ch pareil mais ça reste correct (1115 euros de TMC)

Le meilleur choix possible reste la 520 163cv (557 euros de TMC)

En concession BMW j'ai trouvé ceci (mais ce n'est pas une premium selection, dans ton budget c'est introuvable), garantie 1 an :

https://bmwpremiumselection.be/fr/vehicule/bmw-serie-5-520_2763.html
https://www.shiftech.eu/fr/reprogrammation/bmw/5-serie/2010-f10-f11/diesel/20d-163
La 163cv + reprog ça revient au prix de la 184cv mais avec 220 cv :D
 

eGm_

Gibon Blasé
Un bon produit pour nettoyer les vitres coté intérieur ?
 
1er
OP
roya2009

roya2009

Cuore Sportivo
Loin de moi l'idée de critiquer tes choix mais le 525 211cv tu vas douiller en taxe alors que ça reste du 4 cylindres. (2230 euros de TMC)

520 184ch pareil mais ça reste correct (1115 euros de TMC)

Le meilleur choix possible reste la 520 163cv (557 euros de TMC)

En concession BMW j'ai trouvé ceci (mais ce n'est pas une premium selection, dans ton budget c'est introuvable), garantie 1 an :

https://bmwpremiumselection.be/fr/vehicule/bmw-serie-5-520_2763.html
Merci, si je me trompe pas la mise en circulation des 184 et 211 c’est le même (135 et 155kw) je regarde à ça
 

Akabane

The Chemical Stig
Merci, si je me trompe pas la mise en circulation des 184 et 211 c’est le même (135 et 155kw) je regarde à ça
Il me semble que 155kW c'est juste assez pour passer au palier au-dessus (155kW+)
 

Huxley

Elite
Yes je confirme, 155kw est la limite avant le dernier parlier.
 

BoBs

1337
Loin de moi l'idée de critiquer tes choix mais le 525 211cv tu vas douiller en taxe alors que ça reste du 4 cylindres. (2230 euros de TMC)

520 184ch pareil mais ça reste correct (1115 euros de TMC)

Le meilleur choix possible reste la 520 163cv (557 euros de TMC)

En concession BMW j'ai trouvé ceci (mais ce n'est pas une premium selection, dans ton budget c'est introuvable), garantie 1 an :

https://bmwpremiumselection.be/fr/vehicule/bmw-serie-5-520_2763.html
Pour une 525D en 3.0L de 2011, en Wallonie la TMC est de 991 € (et eco malus de 250 €)
 

Huxley

Elite
Pour une 525D en 3.0L de 2011, en Wallonie la TMC est de 991 € (et eco malus de 250 €)

La 525d produite entre 2010 et 2011 est en effet une exception. C'est la seule 525d en 3 litres (204cv/150kw).

C'est une des voitures que j'ai eues d'ailleurs.
 
1er
OP
roya2009

roya2009

Cuore Sportivo
Attention qu’il y’a la 525 204ch 3L et la 525 211/218h 2.0
 
1er
OP
roya2009

roya2009

Cuore Sportivo
C’est vrai qu’en faisant le calcul un 3.0 peut-être plus intéressant je vais regarder à ça
 

Huxley

Elite
C’est vrai qu’en faisant le calcul un 3.0 peut-être plus intéressant je vais regarder à ça

Et surtout, si tu décides de concrétiser ton projet, essaies-en une. Si financièrement ça te semble jouable, le choix sera très vite fait.
 
1er
OP
roya2009

roya2009

Cuore Sportivo
Non le 3.0 204ch c’est 150kw donc la même tmc que le 184 et 211ch sauf que la taxe annuelle est plus élevée de 400€ (!)
 

Chamallow

Ololz
En effet tu l’as vue ? Ou c’est toi le vendeur ^^
Non pas du tout, je voulais juste confirmer ce que je pensais :p
C’est pas une critique mais vaut mieux parfois rester dans son budget et pas essayer de vouloir rouler dans une caisse premium qui aura 200k km juste pour dire « Ouai je roule en beheme »..
 

instanz

YNWA !!
Non pas du tout, je voulais juste confirmer ce que je pensais :p
C’est pas une critique mais vaut mieux parfois rester dans son budget et pas essayer de vouloir rouler dans une caisse premium qui aura 200k km juste pour dire « Ouai je roule en beheme »..

Surtout que ça vaut pas une italienne
 
1er
OP
roya2009

roya2009

Cuore Sportivo
Non pas du tout, je voulais juste confirmer ce que je pensais :p
C’est pas une critique mais vaut mieux parfois rester dans son budget et pas essayer de vouloir rouler dans une caisse premium qui aura 200k km juste pour dire « Ouai je roule en beheme »..
C’est drôle de dire ça sans connaître ma situation ni mes besoins. Oui j’ai envie de rouler en béèm pour « voir » oui j’ai les moyens d’en acheter une neuve et non je n’ai pas envie de mettre toute mes tunes dans cette caisse, à la base c’était 10-11k€ pour 180.000km petit à petit je monte en prix si c’est vraiment de si bonnes voitures ça posera aucun problème
 
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