gustav0
Elite
C'est principalement en ville en plus
+-300km/j
+-300km/j
C'est principalement en ville en plus
+-300km/j
La petite version du moteur, malheureusement. 898 cm³ / 90 chevaux. Boite manuelle. C'est la version TCE 0.9 Energy Intens
Cl A amg 109cv... C'est qque pièces carrosserie et un logo...J'ai ma Classe A AMG depuis 4 mois maintenant, entièrement satisfait, petite nerveuse malgré le moteur un peu faiblard (109ch, le Renault).
Je pense à reprogrammer, c'est sûr ce genre de trucs, on risque rien?
C'est un choix personnel vu la remise lol (35000€ neuve) et c'est une valeur sûre
Attention au terme que tu emplois quand tu parles de ta clio, AMG pour les gens normaux çà dépasse les 300chJ'ai ma Classe A AMG depuis 4 mois maintenant, entièrement satisfait, petite nerveuse malgré le moteur un peu faiblard (109ch, le Renault).
Je pense à reprogrammer, c'est sûr ce genre de trucs, on risque rien?
Et un moteur de tondeuse qui tourne des milliers d'heures avant d'avoir le moindre signe d'usure importante, tu l'oublies lui ?Déjà pour commencer, ce moteur delivre 35 chevaux a tout cassé sans compter le turbo qui donne le reste, ensuite la cylindrée est tellement petite que les tours minutes grimpent facilement haut et usent les pièces plus vite, c'est simple, plus le moteur est petit moins ça parcours de km, il faut rester logique parfois...
Et si tu veux une source fiable, achète t'en une et tu aura ta réponse.
il est banni, c'est résoluEt un moteur de tondeuse qui tourne des milliers d'heures avant d'avoir le moindre signe d'usure importante, tu l'oublies lui ?
il est banni de ou ?il est banni, c'est résolu
il répond au troll de striker, qui s'est fait dégageril est banni de ou ?
C'est un peu le soucis de ces moteurs, il faut monter dans les tours, à bas régime tu as à peine la moitié de ta puissance dispo, et à très bas régime le couple est très bas:Bah après 6 mois, je suis content de ce 1.4 Tsi dans la passat. Elle est vivace car plutôt légère et je peux faire chier les autres allemandes sur la bande de gauche
Par contre petit point noir, elle broute quand je roule au pas, je dois souvent repasser la première. D'où l'idée de la reprog sans savoir si ça changera quelque chose.
Oui, en mode éco (système ACT) je suis bon vers 2700 tours, après dès que je passe les 3k, ça commence à faire plaisir.C'est un peu le soucis de ces moteurs, il faut monter dans les tours, à bas régime tu as à peine la moitié de ta puissance dispo, et à très bas régime le couple est très bas:
http://www.foeaf.com/forum-tiguan/viewtopic.php?t=5647