KanarWc
MrKonar
Comme c'est chiant le cc, j'ai l'adaptatif et je le mets presque jamais, limite je m' endors avec. Puis cette manie qu il a de freiner beaucoup trop loin pour relancer beaucoup trop tard...
L'adaptatif c'est chiant sur 99% des voitures en effet, mais le standard c'est top. Je l'utilise même en zone 50 pour éviter d'avoir le pied un peu trop lourd car en Flandre y'a un paquet de radars mobiles un peu partout + radars tronçons...Comme c'est chiant le cc, j'ai l'adaptatif et je le mets presque jamais, limite je m' endors avec. Puis cette manie qu il a de freiner beaucoup trop loin pour relancer beaucoup trop tard...
c'est le top je trouve, molette au volant ( dans le volant et pas le truc genre clignot )Moi je suis en cruise control presque tout le temps et je joue avec le pouce gauche manuellement pour accélérer via la molette
Ce qui existe déjàOk ça confirme ce que je pensais. Le cruise control sert finalement peu dans son usage de base (rouler à 120 sur une autoroute dégagée) et les gens le détournent pour en faire un accélérateur limité à une certaine vitesse.
Ce sera bientôt inutile puisque d'ici 2 ans les voitures neuves seront équipées d'un limiteur basé sur la reconnaissance des panneaux.
BAh si il est utile ....Je l'utilise sur l'autoroute non stop ...Ok ça confirme ce que je pensais. Le cruise control sert finalement peu dans son usage de base (rouler à 120 sur une autoroute dégagée) et les gens le détournent pour en faire un accélérateur limité à une certaine vitesse.
Ce sera bientôt inutile puisque d'ici 2 ans les voitures neuves seront équipées d'un limiteur basé sur la reconnaissance des panneaux.
Je l'utilise tout le temps.Ok ça confirme ce que je pensais. Le cruise control sert finalement peu dans son usage de base (rouler à 120 sur une autoroute dégagée) et les gens le détournent pour en faire un accélérateur limité à une certaine vitesse.
Ce sera bientôt inutile puisque d'ici 2 ans les voitures neuves seront équipées d'un limiteur basé sur la reconnaissance des panneaux.
Quand tu dis ça, ton pied droit, il est où ? Posé contre le sol à l'endroit où ton pied serait si t'étais assis ? Ou il reste quand même semi tendu afin de pouvoir freiner sec juste en tendant la jambe ?...
ça permet d'enlever les pieds des pédales et d'être plus relaxe sur les longs trajets...
Pareil, sauf que chez moi c'est un sélecteur derrière le volant, une fois qu'on maitrise même plus besoin de freinerMoi je suis en cruise control presque tout le temps et je joue avec le pouce gauche manuellement pour accélérer via la molette
Magique.Y a quand même des gens qui aiment se mettre en danger.
Deux personnes sur un fauteuil électrique, sur une grand route à 90
Voir la pièce jointe 57639
Ooooh oui je ne peux que confirmer.Cc, autopilot tesla, on baisse le siège et les 100km passe très vite.
Nouvelle mode des kings de la routeY a quand même des gens qui aiment se mettre en danger.
Deux personnes sur un fauteuil électrique, sur une grand route à 90
Voir la pièce jointe 57639
faut que ça driftNouvelle mode des kings de la route