Et vous votre voiture ? Part2

shogo

Oui, et alors?
Non mais qui ont de la gueule quand même :D

Déjà rien que le "manque" de taxe en FR comparé à la Belgique ça te couvre une de tes voitures héhé

Si je vivais encore en Belgique, rien que la taxe annuelle m'aurait refroidi :pfiou:
 
1er
OP
roya2009

roya2009

Cuore Sportivo
Je préfèrerais un gars qui a son petit garage qu'une société qui va me faire sucrer à tous les coups.
Fais un devis des fois t es étonné, et je donnerais pas mon abarth à n’importe qui perso
 

Douds

Le vendeur maniaque ..|..
Quelqu'un à déjà mis une demi ligne milltek ?

Si oui réelle différence ?
 

Douds

Le vendeur maniaque ..|..
Waw super son ça !
 
1er
OP
roya2009

roya2009

Cuore Sportivo
Nickel
 

shogo

Oui, et alors?
J'ai un pote qui à une Abarth Bodybuildé, la derrière fois que je l'ai vu elle sortait 282cv et 420nm , aujourd'hui il bosse dans un garage spécialisé en italienne (Ital Racing) mais c'est dans le Sud de la France.
 

Aliruto

Let Freedom Reign
Douds Si j'ai bien souvenir t'es en essence ?
Quand tu dis demi ligne, tu veux virer le ou les catas intermédiaires j'imagine ?
 
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Les réactions: Douds

Douds

Le vendeur maniaque ..|..
Du non homologué ça m'intéresse pas me rappel avec ma coco sur autoroute c'était infernal
 

Aliruto

Let Freedom Reign
Non un fap supprimé n'est pas homologué. Là, tu as un cat-back. Si tu ne veux pas que ça soit trop bruyant, oui c'est bien.
Ou sinon, ligne sur mesure et tu gardes ton silencieux actuel, ça te coûtera moins cher.
Tant que tu decata pas, ce sera pas trop bruyant :)
 
A

anon2545

ex membre
KanarWc t'avais acheté neuve ta Passat ? Si oui, quel prix payé ? Content ?Quelle motorisation ? (Hésites pas PV au pire haha)
 

KanarWc

MrKonar
KanarWc t'avais acheté neuve ta Passat ? Si oui, quel prix payé ? Content ?Quelle motorisation ? (Hésites pas PV au pire haha)
Elle avait un an, 17kkm, elle était à 37 catalogue et je l'ai eue à 23 :)
1.4 150cv tsi, j'en suis super content, en plus malgré sa taille elle est plutôt légère du coup elle se traîne pas.
Le coffre est super grand et t as de la place partout même derrière si j'y rentre mon mètre 96 haha.
J'avais hésité avec le break mais ça me suffit :p
Par contre faut la garer elle fait presque 5m, avec l'attache de remorque c est serré en ville.
La je pars faire l'entretien des 90000 et j'ai encore rien eu comme couac
 
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Les réactions: GregLu

Guigui94

Elite
Après 2500 km, voici quelques relevés de consommation avec le nouveau moteur SkyActiv-X sur ma Mazda 3 (moteur essence quatre cylindres 2,0 litres atmosphérique à allumage par compression).

- Trajet de 170 km sur route nationale et autoroute, avec tous mes talents d'éco-conduite, vitesse moyenne de 100 km/h: 4,2l/100 km.
- Trajet de 700 km sur autoroute relativement dégagée, fortes pluies durant la moitié du parcours, vitesse moyenne aux alentours de 120-130 km/h mais plusieurs zones de travaux limitées à 80 km/h: 5,3l/100 km.
- Trajet de 600 km sur autoroute fortement chargée, plusieurs bouchons, nombreux camions à doubler, quelque pointes de vitesse: 6,3l/100 km.

En ville, ça tourne aux alentours de 7l de moyenne. Bref, c'est très bon pour un 2l essence atmosphérique de 180 chevaux. La puissance y est, mais par contre le manque de couple se fait cruellement ressentir sur autoroute. Même en allant chercher les 224 nm à 3000 tr/min, ça reste insuffisant pour relancer le véhicule ou avaler le relief. Après un peu de lecture, en combustion SPCCI (auto-allumage), la cylindrée effective du moteur serait de l'ordre d'1,5l étant donné le type de cycle moteur utilisé. Voilà qui expliquerait pourquoi le couple reste assez bas.

En dehors de ce point, le moteur adore monter dans les tours et sort ses chevaux, le véhicule est hyper bien fini, silencieux, confortable et a une excellente tenue de route. Mais si vous faites principalement de l'autoroute, un bon vieux diesel sera quand même plus rond et présentera un meilleur agrément que ce SkyActiv-X.
 
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