Huxley
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Bête question mais je vois ce logo à l’arrière de beaucoup de voitures et j’aimerais savoir à quoi ça correspond :
Fichiers joints
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Jean Michel Martin, gros gros concessionnaire à BXLBête question mais je vois ce logo à l’arrière de beaucoup de voitures et j’aimerais savoir à quoi ça correspond :
Neige ou verglas ? Car de la vraie neige en Belgique faut trouverJ'ai des Michelin Alpin (je sais plus quelle gen), très efficaces sur la neige (infiniment + que les Sottozero par ex), et exceptionnels sur le mouillé.
Les Alpin 6 le sont![]()
Exact.Jean Michel Martin, gros gros concessionnaire à BXL
Elle vend pas que des voituresMichel Martin, gros gros concessionnaire à BXL
Ok merci.Jean Michel Martin, gros gros concessionnaire à BXL
Les deux, et y'a pas besoin de 2m de neige pour se retrouver dans un ravinNeige ou verglas ? Car de la vraie neige en Belgique faut trouver![]()
Les derniers Goodyear ont l’air tout bon, au même niveau que Continental. Prends les moins chers entre Conti / Bridgestone / Michelin et Goodyear, ça se vaut sans problème.Depuis que j'ai changé de voiture mes proches insistent pour que je mette des pneus hivers sur ma BMW 116i, après avoir un peu prospecté (putain le nombre de pneus différents sur le marché...) j'me suis arrêté sur les Goodyear Ultragrip Performance+ en 225/45 R17 94V, certains ont pu les tester?
Honnêtement j'y connais rien et j'ai seulement regardé plein de test pour me diriger et niveau prix/perf ça semble être le "mieux" les Bridgestone, les Continental et les Michelin étant plus chers. Sinon dans le segment Quality tu peux t'en sortir avec des pneus "corrects" pour 80€, est-ce que pour 100€ les Goodyear sont réellement worth? J'fais +/- 80km/jour, principalement N25/E411 :x
Idem, qu’est-ce que c’est pénible de vendre une bagnole. Pourquoi est-ce que tu l’as revendue si vite?Panzer parti... bordel qu’est ce que c’est dur de vendre en tant que particulier ! Entre l’export et les marchands qui te propose 7000€ ça devient vraiment n’importe quoi. Mais la seul visite d’un particulier m’a permis de la vendre un bon prix. Hier j’ai été jusque mechelen chercher la remplaçante. Fini les grosses allemandes pour moi
Ça devait être comme première voiture au finale je m’en servais seulement pour aller travailler, et payer autant de taxes/assurances pour rester 8h sur un parking ça m’a pas plu du tout ! Surtout que j’ai 5km jusqu’au boulot...Les derniers Goodyear ont l’air tout bon, au même niveau que Continental. Prends les moins chers entre Conti / Bridgestone / Michelin et Goodyear, ça se vaut sans problème.
Idem, qu’est-ce que c’est pénible de vendre une bagnole. Pourquoi est-ce que tu l’as revendue si vite?
5km y a le vélo pour ça ...Ça devait être comme première voiture au finale je m’en servais seulement pour aller travailler, et payer autant de taxes/assurances pour rester 8h sur un parking ça m’a pas plu du tout ! Surtout que j’ai 5km jusqu’au boulot...
Trottinette électrique en été, à 5h du mat il fait légèrement frisquet en hiver5km y a le vélo pour ça ...
Tu comptes acheter des tôles avec ? Je te le conseille car c'est une plaie de switcher été/hiver avec un seul jeu de jantes.Depuis que j'ai changé de voiture mes proches insistent pour que je mette des pneus hivers sur ma BMW 116i, après avoir un peu prospecté (putain le nombre de pneus différents sur le marché...) j'me suis arrêté sur les Goodyear Ultragrip Performance+ en 225/45 R17 94V, certains ont pu les tester?
Honnêtement j'y connais rien et j'ai seulement regardé plein de test pour me diriger et niveau prix/perf ça semble être le "mieux" les Bridgestone, les Continental et les Michelin étant plus chers. Sinon dans le segment Quality tu peux t'en sortir avec des pneus "corrects" pour 80€, est-ce que pour 100€ les Goodyear sont réellement worth? J'fais +/- 80km/jour, principalement N25/E411 :x
Achètes le kit que je vends pour te faire une idéeDepuis que j'ai changé de voiture mes proches insistent pour que je mette des pneus hivers sur ma BMW 116i, après avoir un peu prospecté (putain le nombre de pneus différents sur le marché...) j'me suis arrêté sur les Goodyear Ultragrip Performance+ en 225/45 R17 94V, certains ont pu les tester?
Honnêtement j'y connais rien et j'ai seulement regardé plein de test pour me diriger et niveau prix/perf ça semble être le "mieux" les Bridgestone, les Continental et les Michelin étant plus chers. Sinon dans le segment Quality tu peux t'en sortir avec des pneus "corrects" pour 80€, est-ce que pour 100€ les Goodyear sont réellement worth? J'fais +/- 80km/jour, principalement N25/E411 :x
Ooohh oui c'est la grosse galère !Panzer parti... bordel qu’est ce que c’est dur de vendre en tant que particulier ! Entre l’export et les marchands qui te propose 7000€ ça devient vraiment n’importe quoi.
J’ai l’impression que tu as vendu ma précédente voiture en te lisant.Ooohh oui c'est la grosse galère !
Entre les mecs qui négocient tellement bas que s'en est ridicule (ils ont tous un beau-frère qui dit qu'il y aura des frais...) et les mecs tellement louches que t'as pas envie de les laisser faire un tour avec meme si tu accompagne...
J'ai été soulagé quand le concessionnaire l'a reprise à prix correct !
Nan pas de tôles cette année... Disons que mon budget est très serré et que j'fais déjà un effort pour les Goodyear, donc rajouter 20€/pneu c'est juste pas possible pour les Continental :/ Sinon, ouai, comme tu dis j'aurai pris du 16 aussi pour limiter les coûts :/Tu comptes acheter des tôles avec ? Je te le conseille car c'est une plaie de switcher été/hiver avec un seul jeu de jantes.
Pour les pneus :
Conti TS860 et si j'étais toi, je descendrais d'une taille...
https://www.largus.fr/actualite-aut...-le-meilleur-pour-passer-lhiver-10046391.html
Sinon le Blizzak LM1 est normalement ze référence mais non repris ici car pas dispo à ce moment là