instanz
YNWA !!
Quand tu iras à la station faire le plein pour 0€ tu oublieras vite
Oui aller les faire changer et repasser le contrôle.Le Seat Alhambra familial vient de se prendre une carte rouge valable 2 semaines max pour des Silent Blocs de bras du suspension du train avant qui "craquent"... D'après mon garagiste, la carte rouge est un peu abusée juste pour un bruit de "craquement". Y'a-t-il un recours possible ?
C'est ça quoi ...Quand tu iras à la station faire le plein pour 0€ tu oublieras vite
Si l'agent estime que ta sécurité est engagée (et même LA sécurité en général) ou que le changement de la pièce doit être fait tout de suite...Ouaip, rdv pris mais bon, si même le garagiste (qui est vendeur dans la situation décrite, et donc, bénéficiaire) me dit qu'on est à la limite de l'abus, c'est peut-être qu'il y a une part de vérité, non ?
Bon les gars, un contrat d’entretien de 35€/mois sur 48 mois, si on fait moins de 10.000km/an ça vaut le coup ou pas? C’est le complete care chez Mercedes.
Je fais -10k km par an aussi mais je fais l'entretien toutes les années.- 10.000 par an ça veut dire que sur 48 mois tu auras fais un seul entretient qui t’aura couté 1680€
C’est critique au niveau sécurité comme élément, pour moi le contrôleur ne fait que son job et potentiellement te sauve la vie ou celle d’autres usagers de la route. Quel âge et quel kilométrage ton véhicule?Le Seat Alhambra familial vient de se prendre une carte rouge valable 2 semaines max pour des Silent Blocs de bras du suspension du train avant qui "craquent"... D'après mon garagiste, la carte rouge est un peu abusée juste pour un bruit de "craquement". Y'a-t-il un recours possible ?
Justement, ils ont été changés il y a à peine 2 ans (même pas à cause d'un refus au CT, sur simple conseil de mon garagiste). Visuellement, ils sont en bon état (c'est pour ca que mon garagiste ne me les a pas fait changer au dernier entretien). Il trouve cela abusé de les faire changer juste pour le "craquement". Mon véhicule approche les 150 000 km, 10 ans. Les Silent blocs en cause n'ont même pas 2 ans, a peine 30 000km.C’est critique au niveau sécurité comme élément, pour moi le contrôleur ne fait que son job et potentiellement te sauve la vie ou celle d’autres usagers de la route. Quel âge et quel kilométrage ton véhicule?
Petite erreur de calcul de ma part sorry j’ai bu un peu trop hierOuais justement, je dois quand même faire au moins le petit 2x et grand 2x sur 4 ans (c’est un renting), donc ça dépend des prix pratiqués
tu peux, ainsi que ton garagiste, penser ce que tu veux, tes arguments en tiendront jamais face au technicien qui a un cahier de charge précis à vérifier, et si dedans il est dit "ne doit pas craquer", ben dans ton cas t'es en rouge.Justement, ils ont été changés il y a à peine 2 ans (même pas à cause d'un refus au CT, sur simple conseil de mon garagiste). Visuellement, ils sont en bon état (c'est pour ca que mon garagiste ne me les a pas fait changer au dernier entretien). Il trouve cela abusé de les faire changer juste pour le "craquement". Mon véhicule approche les 150 000 km, 10 ans. Les Silent blocs en cause n'ont même pas 2 ans, a peine 30 000km.