Chamallow
Ololz
C’est la nouvelle Alfa 147 ?
Non non du toutRien d’extraordinaire elle va plaire à tous le monde certainement.
Mais sûrement pas une alfa
Bah non .. elle rouleC’est la nouvelle Alfa 147 ?
Tu peux voir une ressemblance avec beaucoup de modèle, à part la couleur je vois pas trop le rapport avec le stelvio.
tu t'es cru sur caradisiac? Ici on parle même de la femme du voisin!En fait vous parlez jamais de voitures cool ici ? Ça sert à quoi de parler de la golf du voisin ?
Oui mais non, t es prêt à payer 637€ de taxe par an + 900€ de mise en circulation ?Je regarde pour remplacer la voiture de ma femme, au départ elle voulait une 500/adam de un ou deux ans.
Mais je viens de tomber sur un modèle que je connaissais pas, et j'aime les truc un peu décalé.
La Suzuki Kisashi, c'est plus vieux mais j'aime bien la gueule et relativement rare (je ne connaissais pas).
Quelqu'un connaît ?
Voir la pièce jointe 60974
J'habite en FranceOui mais non, t es prêt à payer 637€ de taxe par an + 900€ de mise en circulation ?
T'était cool, jusqu'à maintenantJ'habite en France
Je te rassure, je paie mes impôts en Belgique. C'est déjà pas mal.T'était cool, jusqu'à maintenant![]()
Et la Jaguar n'est clairement pas efficiente niveau conso...J'ai pu tester une Jaguar I-pace tout ce week-end... ça envoie du lourd l'électrique !
Dommage que les infrastructures ne suivent pas; je comptais recharger pendant mes courses (au Delhaize), les seules 2 bornes étaient prises. Par contre la recharge était gratuite, contrairement au Carrefour. Idem dans certains Interparking (De Brouckère où il n'y a qu'une seule place élec... je me suis rabattu à Louise au parking 2 portes qui en a 6 ou 8 ). Interparking qui ne facture en supplément que 1cent/minute pour la recharge, plafonné à 5euros (en plus du tarif horaire du parking, bien entendu). Ca reste démocratique.
Ca m'a permis aussi de tester les chargeurs mis à disposition par la région bruxelloise, sympa de pouvoir recharger dans sa rue... même si on se sent pas toujours "safe" de laisser sa voiture la nuit attachée à un câble.
La vitesse de recharge est un souci aussi. Je suis pas un grand spécialiste et j'ai pas pris le temps de comprendre les différentes vitesses de recharge, mais hors super chargeur, ça reste limite quand même:
Samedi soir 2h du matin: 20km d'autonomie. Rechargée jusqu'à dimanche 11h, j'ai gagné 200km. (chargeur interparking)
Cette nuit sur le chargeur bruxellois, j'ai gagné 150km entre 21h et 8h ce matin. Ca pourrait être tendu certains jours.
Je comprends la grosse plus-value de Tesla et de ses SUC.
Dernier bémol... pouvoir s'offrir la voiture: 94k€ la version testée, c'est pas pour tout de suite.![]()
Oui j'étais à 28khw/100km de moyenne sur le trajet où j'ai fait attention à ma conso.Et la Jaguar n'est clairement pas efficiente niveau conso...
Teste la Tesla modèle 3, c'est déjà 30.000€ de moins