Filtre à air : l'intérêt principal c'est d'avoir le bruit d'aspiration de l'air beaucoup plus fort qu'avec un filtre papier et une boite à air origine. Niveau perfs ça ne change rien et on perd généralement du couple à bas régime pour gagner de la puissance à haut régime si on fait suffisamment de modifications pr apporter + d'air au moteur.
La TA28 : elle a juste une peinture en gros et à voir le résultat de près si ça a été bien fait ou pas...
L'intérieur est dans son jus, pas tourné depuis un bail donc le moteur est également dans son jus et il est assez probable que des fuites d'huile se développent (joints qui sèchent : ils ont besoin d'être lubrifiés en roulant avec la voiture régulièrement !), les extensions d'aile à 20€ d'AliExpress je trouve ça dégueulasse perso, ça aurait été bcp bcp mieux de garder la carrosserie d'origine (mais je suppose qu'elle était pourrie donc ça a été coupé ?), ou alors souder des extensions sur-mesure en tôle...
Pas de photos du dessous de la voiture, pour voir ce que ça donne niveau rouille, etc
Sachant qu'on peut trouver des TA28 entre 2 et 4k selon l'état, 15k pour une resto même pas terminée ça me semble compliqué à justifier...