Et vous votre voiture ? Part2

Douds

Le vendeur maniaque ..|..
Pas grand Gap de puissance effectivement :/ .

Pour info on sais avoir 21% de réduc en devant membre d'un certain forum
 

Gouja

comique
Pour les repro identiques sur les moteurs très répandus, c'est clair mais c'est généralement bien fait chez Shiftech.
 

Aliruto

Let Freedom Reign
Shiftech, ppe ou pureturbo.
 

Jean Mourad

Le sniper
Je suis à 25km du taff, je suis en société (100% déductible). Avant je roulais en 320i GT, je consommais 8-9l au 100km et now suis à 4-5l au 100km. Dans mon cas la batterie est juste suffisante. Et je peux rouler sans devoir planifier mes trajet comme en elec
Ouais dans ton cas, mais je parle des cludes qui bossent à 50 bornes de chez eux
 

BoBs

1337
Ouais dans ton cas, mais je parle des cludes qui bossent à 50 bornes de chez eux
La voiture garde toujours une réserve de batterie pour pouvoir bénéficier de l'hybride en permanence. Donc elle démarre toujours à l'électrique, et la batterie se recharge en roulant. Ce qui fait que tu ne consommes jamais beaucoup.
 

Hoberon

Elite
Ouais dans ton cas, mais je parle des cludes qui bossent à 50 bornes de chez eux
J’ai acheté la voiture pour moi pas pour les cludes comme tu dis :) et puis au delà des km, la déductibilité est intéressante en société la consommation au vu des perf. aussi.
 

Guigui94

Elite
2.0 tsi 200 ... Même en roulant en mode papy ça crain .

Si je tire je passe à 300/350 d'autonomie :O .

En plus tout les caches / plastiques / plafond ont un jeu je te dit pas le bruit :D j'ai été au garage ils ne font rien pour ça ... C'est normal pour une caisse à ce prix ???

Quand elle aura 1 an je la remets.

En plus elle est plus en production et au catalogue hmm hmm
Intéressant comme retour, j'ai une Mazda 3 avec le 2.0l atmo Skyactiv-X (180 ch), après 13.000 km je m'en sors avec 5.0l/100 en cruisant à 110-120 sur l'E411 et 7.0l/100 en tirant dedans en Allemagne. 670 km d'autonomie pour un plein de 42 litres, sympa pour un véhicule essence avec 4 roues motrices. Pas aussi performant qu'un 2.0 TSI Volkswagen, mais au moins j'en profite sans trop y perdre au niveau consommation.
 

k o D

Elite
Je suis à 25km du taff, je suis en société (100% déductible). Avant je roulais en 320i GT, je consommais 8-9l au 100km et now suis à 4-5l au 100km. Dans mon cas la batterie est juste suffisante. Et je peux rouler sans devoir planifier mes trajet comme en elec
Bah à 25km du taf, t'as pas vraiment besoin de planifier quoi que ce soit en électrique hein (sauf si tu ne sais pas recharger chez toi).
 

Akabane

The Chemical Stig
Intéressant comme retour, j'ai une Mazda 3 avec le 2.0l atmo Skyactiv-X (180 ch), après 13.000 km je m'en sors avec 5.0l/100 en cruisant à 110-120 sur l'E411 et 7.0l/100 en tirant dedans en Allemagne. 670 km d'autonomie pour un plein de 42 litres, sympa pour un véhicule essence avec 4 roues motrices. Pas aussi performant qu'un 2.0 TSI Volkswagen, mais au moins j'en profite sans trop y perdre au niveau consommation.
En vrai... Le fait d'avoir un turbo devrait permettre de consommer moins quand on roule calme, mais personne n'achète un moteur essence turbo pour rouler calmement :D
Mais le Skyactiv-X semble vraiment efficace! Sachant que tu consommerais encore moins en 2RM.

J’ai acheté la voiture pour moi pas pour les cludes comme tu dis :) et puis au delà des km, la déductibilité est intéressante en société la consommation au vu des perf. aussi.
Très belle ta 330e! Dommage qu'ils ne les font pas en 320 sinon j'aurais pu en avoir une au taf. 330 mon boss trouvait ça un peu trop puissant pour une voiture de tous les jours :D
 

Digitql

Pain saucisse
En vrai... Le fait d'avoir un turbo devrait permettre de consommer moins quand on roule calme, mais personne n'achète un moteur essence turbo pour rouler calmement :D
Mais le Skyactiv-X semble vraiment efficace! Sachant que tu consommerais encore moins en 2RM.



Très belle ta 330e! Dommage qu'ils ne les font pas en 320 sinon j'aurais pu en avoir une au taf. 330 mon boss trouvait ça un peu trop puissant pour une voiture de tous les jours :D
dis lui que tu mettras une flotte à la sortie d'échappement
 

Akabane

The Chemical Stig
dis lui que tu mettras une flotte à la sortie d'échappement
Bah du coup ma caisse est tout aussi puissante mais pas de drivetrain électrique donc ça tête pas mal :D
 

shogo

Oui, et alors?
Un ami a une MG ZS en véhicule de test (presse), du coup je vais aller la tester.

Je trouve qu'elle correspondrait parfaitement au remplacement de mon break et comme véhicule pour aller bosser.

Ici en France on peut cumuler jusqu'à 19000€ d'aide, sachant qu'elle est en prix de vente à 33000€ dans sa version toute équipée.

Je dois juste voir à quoi je peux réellement prétendre niveau aide.
 

Liandoran

Redeemer and Destroyer
19000? A un moment ils les offrent :D
 

shogo

Oui, et alors?
19000 au maximum, pour le remplacement d'un ancien véhicule.

Tu as une reprise de 6000e et une aide de 5000e au minimum.

Pour un véhicule électrique de moins de 45000e
 

instanz

YNWA !!
Je veux récupérer ma caddy :mad::mad:
 
A

anon2545

ex membre
Tiens t'as l'choix (Avec ou sans turbo)

 
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