Et vous votre voiture ? Part2

Zloup

Badger
Quand une majorité de gens ont les mêmes symptômes après avoir passé la MAJ et qu'ils ont fait une nouvelle réf, c'est un peu con de dire que c'est ta façon de conduire la cause -_-'

Jamais voulu la faire car j'avais aussi entendu qu'il y avait une perte de puissance sur certains modèles (Skoda Fabia )
Déjà que je n'ai "que" 105 CV en boîte longue. Je voulais pas être un veau :p
c'est uniquement pour ne pas prendre à leurs frais les travaux, ils savent très bien qu'ils sont doublement fautifs.
 

Plast'X

☢️ ☢️ ☢️ ☢️ ☢️
c'est uniquement pour ne pas prendre à leurs frais les travaux, ils savent très bien qu'ils sont doublement fautifs.

Oui, rien d'étonnant là dedans :burp: !
Mais je parlais de son beau père, ici, qui lui reprochait sa manière de conduire :p
 

Digitql

Pain saucisse
A non pas le beau père qui dit ca, c'est d'ieteren et le garage qui a vendu la bagnole.. je pense que mon beau père ça le fait chier mais vu le nombre de Pampers qu'il achète au petit je ne vais rien dire :D

618€ merci au revoir. 295 de pièce et 4h de MO + les a côté (20€ de valise encore merci)

Par contre ça été fait en 4h... J'ai lu partout sur ca prenait 5h-5h30.
Et je "connais" le chef d'atelier, il ne bâcle pas, donc c'est qu'ils ont biennn l'habitude de faire ça...
 

Digitql

Pain saucisse
Me doutait qu'on paie plus les deux passages au banc que la carto en elle même :D
 

Aliruto

Let Freedom Reign
La carto est quand même bossée, c'est pas juste injecté hein.

Et pour je sais plus, oui une M2 a 40k certes mais pas le même prix pour l'usure et j'avais besoin de place.
 
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Les réactions: BoBs
1er
OP
roya2009

roya2009

Cuore Sportivo
La carto est quand même bossée, c'est pas juste injecté hein.

Et pour je sais plus, oui une M2 a 40k certes mais pas le même prix pour l'usure et j'avais besoin de place.
Haha
 

Digitql

Pain saucisse
La carto est quand même bossée, c'est pas juste injecté hein
Pour un 1.6 tdi par exemple ?

Mtn si tu vas avec ton 140i je ne dis pas, mais pour un biess moteur ainsi

Le passage au banc c'est juste pour être sûr que tu n'as pas de problème moteur, qui pourrait empirer avec la carto imo.

En même temps les préparateurs ne vont pas vendre leurs secrets de préparation; même si c'est des secrets de polichinelles...
 

shogo

Oui, et alors?
Voila, la machine est commandée avec ses 4 polishs

Et j'ai passer une commande sur Adict Auto pour ce qui pouvait me manquer, même si il me manquera encore des trucs.

Sans ti.png
 

shogo

Oui, et alors?
Punaise le prix du gant :dead:
Oui, mais c'est en remplacement d'une clay bar, pas un gant de lavage, j'avais donné plus cher pour la clay et le produit Meguiar's
 

Digitql

Pain saucisse
Oui, mais c'est en remplacement d'une clay bar, pas un gant de lavage, j'avais donné plus cher pour la clay et le produit Meguiar's
Je trouvais ça déjà "cher" sur Aliexpress a 5€ haha
 

shogo

Oui, et alors?
Fais le calcul du nombre de gants que je peux acheter à ne pas rouler dans une vw diesel
 

BoBs

1337
La carto est quand même bossée, c'est pas juste injecté hein.

Et pour je sais plus, oui une M2 a 40k certes mais pas le même prix pour l'usure et j'avais besoin de place.
Le prix n'est même pas du tout le même sur un an ou plus d'utilisation. Pneus, freins, entretien, essence, toute cette partie est plus chère sur les M.

Sans parler du confort qui est un peu moins bon sur les M (suspensions plus dures, pneus larges, autobloquant...)
 

litteulcake

Not an addict
Tiens, je vois que vous parlez beaucoup du pb de vanne EGR... Ma soeur a un Sharan 2.0 TDI qui a été mis à jour (que j'emprunte souvent vu que je prend souvent en charge ses enfants). Pas de souci a priori, à part une sensation de "moins de puissance" dans certaines situations, je ne sais pas trop si c'est psychologique ou pas mais c'est pas hyper flagrant.

Bref, comment entretenir cette fameuse vanne avant qu'elle pète ? Les produits à mettre dans le carburant, ça marche? Faut-il absolument passer par un démontage et nettoyage "physique" pour le faire de manière correcte (impeccable, je me doute que oui, mais là, on cherche juste du "correct" car pas beaucoup de matos à notre disposition).

Merci.
 

Digitql

Pain saucisse
Tiens, je vois que vous parlez beaucoup du pb de vanne EGR... Ma soeur a un Sharan 2.0 TDI qui a été mis à jour (que j'emprunte souvent vu que je prend souvent en charge ses enfants). Pas de souci a priori, à part une sensation de "moins de puissance" dans certaines situations, je ne sais pas trop si c'est psychologique ou pas mais c'est pas hyper flagrant.

Bref, comment entretenir cette fameuse vanne avant qu'elle pète ? Les produits à mettre dans le carburant, ça marche? Faut-il absolument passer par un démontage et nettoyage "physique" pour le faire de manière correcte (impeccable, je me doute que oui, mais là, on cherche juste du "correct" car pas beaucoup de matos à notre disposition).

Merci.
A part la remplacer ... Nettoyer ne fera que postposer le problème.

Quant aux produits je pense que c'est plus préventif que curatif mais j'ai également de gros doute sur l'efficacité car le produit est quand même brûlé lors de la combustion...

Si elle s'entend bien avec le concessionnaire lui demander de la remplacer en prétextant à d'ieteren qu'elle était HS
 

litteulcake

Not an addict
Y'a pas encore de symptôme, en fait. Donc, pour du préventif, on est preneur aussi.

Je voulais juste un retour pour savoir si ça sert vraiment à quelque chose ou pas...
 
1er
OP
roya2009

roya2009

Cuore Sportivo
C’est le moment de faire un site de dropshipping sur les gants d’aliexpess
 
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