Je n'impose rien non plus, je parle de compromis entre gouvernement et entreprises, comme il en existe des milliers depuis des lustres (exemple, voiture de société, chèques alimentation, éco-chèques, prime de relance,...).
Le but serait d'avoir un accord des entreprises afin de laisser leurs employés organiser au mieux leur travail en privilégiant l'aspect HW.
Le but serait aussi d'inciter les employés à bosser de chez eux via des incitants financiers afin de couvrir cet aspect des dépenses qui pour le moment ne sont déductible que difficilement via sa déclaration fiscale.
Clair ? Aucune obligation de nulle part.
Par contre tu imposais clairement ta vision dans le débat du COVID, t'as beau dire le contraire, y a qu'à voir la discussion qui s'en est suivie, comme ici d'ailleurs.
Bref tu es tellement obtus (ou binaire) que tu ne comprends que ce que t'as envie de capter quand on te fait pas un dessin et une explication détaillée sur 300 pages.
Punaise quelle perte de temps c'est d'esquisser ne fut-ce qu'un début de discussion. Je vais nous en faire gagner à tous les deux.