Le prix d'une Mach-e est pété par rapport à une Enyaq, non ? Pour l'ID4, vu le prix de la 3, ça doit aussi chiffrer un cran plus haut à mon avis.
De mon côté il y a que les leasing qui m’intéressent (en tout cas pour une électrique) donc honnêtement j’ai aucune idée des prix catalogue de ces véhicules.
Mais une Mach-e vs Enyaq, à équipement équivalent (la Mach-e étant nettement mieux dotée de base) c’est quasi pareil en leasing. Potentiellement même plus intéressante si on tient compte de la batterie plus grosse (75kw vs 60 pour la Enyaq de base)
La iD4 c’est aussi comparable. La Enyaq a des batteries de 60 kw et 82 kw, la iD4 démarre en 77 kw et les tarifs sont pile entre les 2 Enyaq.
Mais de nouveau peut-être que les prix catalogue ont rien à voir avec les valeurs en leasing qui dépendent de plein de paramètres (décote des marques, coût d’entretien, ...)
De mon côté c’est surtout la Mach-e qui me fait de l’œil, et j’attends de voir les tarifs de la Model Y (la vache je me serais jamais imaginé dire toutes ces conneries il y a encore un an ...)