koraz
Tiède
La qualité chez Mercedes c'est pas comme les clignotants sur les BMW, un mythe?
Mdr, pas de blague!
La qualité chez Mercedes c'est pas comme les clignotants sur les BMW, un mythe?
Mass air flow sensorAvis aux connaisseurs.
Trou dans l'accélération entre 1500-2000, parfois jusque 3000 tours/ minutes sur une 116i 136cv turbo.
J'ai fait changer les bougies, toujours le même souci.
Vous auriez une idée?
Autre question : possible de faire jouer la garantie où je l'ai achetée ? Voiture d'occasion couverte jusqu'au 23 juin 2018.
Il a testé tous les composants un par un ou il a branché le scan, vu aucun code et t'a remballé ?Bon rien au diag, faut attendre un code erreur ..
Branché l'ordi et aucun code. C'est un garage spécialiste Bmw donc j'ai pas d'inquiétude. Et apparemment ce souci serait courant sur les Cooper S aussi.Il a testé tous les composants un par un ou il a branché le scan, vu aucun code et t'a remballé ?
méfie toi bien des concessions qui change des turbo comme on change un filtr a air, et va voir un vrais spécialiste et connaisseur de ces moteur car dans 80% des cas c'est une électrovanne qui merde73000.
Si, ils voulaient bien le faire mais faut payer après.
En gros, on attend un code défaut pour savoir ce qui bug. Il parait du wastegate...si c'est ça, c'est un turbo entier donc on prie ...
non un diag n'importe quel imbécile sait faire, je veux dire qqun qui maitrise bien ces moteurs ...J'étais chez un spécialiste BMW pour le diag cet après-midi , t'inquiète
Un moteur c'est un moteur y a rien de differents chez BMW heinnon un diag n'importe quel imbécile sait faire, je veux dire qqun qui maitrise bien ces moteurs ...
Ok, tu vas pouvoir attendre longtemps avant qu'un code apparaisse, j'espère que t'es pas presséBranché l'ordi et aucun code. C'est un garage spécialiste Bmw donc j'ai pas d'inquiétude. Et apparemment ce souci serait courant sur les Cooper S aussi.
Un diag lambda ne donnera pas forcément tous les codes défauts, pour ça que j'ai été chez un spécialiste bmw.Un moteur c'est un moteur y a rien de differents chez BMW hein
Si t'es assez brillant pour faire un vrai diagnostique manuellement , tu l es aussu pour le comprendre et le résoudre.
À moins que tu parlais des branleurs qui branchent le scanneur et cbangent la premiere piece des causes possibles, puis la deuxieme, etc. Là je suis d'accord !
Ouais ben c'est évident que si ton scanneur a pas le firmware pour lire la marque t'auras juste les codes générauxUn diag lambda ne donnera pas forcément tous les codes défauts, pour ça que j'ai été chez un spécialiste bmw.
Ma foi, je vais attendre haha