P
powerdexter
ex membre
j'imagine le mec qui tombe sur le forum par hasard et lit "mouille d'étudiante"Pour que tu produises de la mouille d'étudiante
-------------> https://www.ecops.be/
j'imagine le mec qui tombe sur le forum par hasard et lit "mouille d'étudiante"Pour que tu produises de la mouille d'étudiante
encore une phrase comme ça et je me fout en l'air,tu l'auras sur la conscience espèce d'ordureContrairement à toi, des gens vont encore à l'école une fois majeurs
T'as pété les plombs mec ? !Pour que tu produises de la mouille d'étudiante
Oui mais caisse de direction avec extension de garantie de 5 ans, du coup je ne sais pas si ça rentre dedans ou si c'est considéré comme pièce d'usure/garniture/accessoire
M'en fous je serai déjà en train de me faire ramoner en prison à cause de tes conneriesencore une phrase comme ça et je me fout en l'air,tu l'auras sur la conscience espèce d'ordure
Ca va ce mail pour faire jouer la garantie quant à mon souci ?:
C'est sûr qu'il va les revoir, il a une BMW ( broke my wallet)"bisous à bientôt"
Déjà un mail.... Envoye un recommandé....Ca va ce mail pour faire jouer la garantie quant à mon souci ?:
Bonjour,
J’ai fait l’achat du F20 116i fin juin 2017 chez vous.
Depuis Janvier 2018, je remarque des trous dans l’accélération, aucun code erreur au diag chez un spécialiste BMW.
Le valvetronic a été reconfiguré (par ce même spécialiste BMW), les trous dans l’accélération sont moins fréquents mais toujours existant.
J’aimerais convenir d’une prise en charge par la garantie dans les plus brefs délais avec une prise en charge totale de votre garage ainsi que la mise à disposition d’un véhicule de remplacer le temps que le souci soit réparé.
Cordialement,
XXXXXX
Je suis dans les derniers 6 mois de la garantie aussi ...Déjà un mail.... Envoye un recommandé....
Tu devrais revoir la formulation de tes phrases.
Donc, now, le souci est de retour ? Ce n'est plus la même situation. Peut-être envoyer la preuve, en annexe, du diagnostic (la facture quoi). Puis, j'aimerais convenir de trois trucs. Il serait plus utile de mettre : "Vu la situation actuelle, pourriez-vous fixer un rendez-vous assez rapidement afin de procéder à l'examen du véhicule, constater les vices l'affectant et, si nécessaire, effectuer les réparations sous le bénéfice de la garantie légale et contractuelle."Ca va ce mail pour faire jouer la garantie quant à mon souci ?:
Bonjour,
J’ai fait l’achat du F20 116i fin juin 2017 chez vous.
Depuis Janvier 2018, je remarque des trous dans l’accélération, aucun code erreur au diag chez un spécialiste BMW.
Le valvetronic a été reconfiguré (par ce même spécialiste BMW), les trous dans l’accélération sont moins fréquents mais toujours existant.
J’aimerais convenir d’une prise en charge par la garantie dans les plus brefs délais avec une prise en charge totale de votre garage ainsi que la mise à disposition d’un véhicule de remplacer le temps que le souci soit réparé.
Cordialement,
XXXXXX
Ok, j'ai modifié deux-trois mots. T'sais la réputation d'un garage vaut plus qu'une petite réparation.Pas de retour mais toujours présent et atténué fortement...
Mais comme souci non présent à la livraison, s'il applique la loi, je l'ai dans le cul...
Pas de facture du diagnostic, ils m'ont pas fait payer...
Merci des infos
Ça marche, merci Dieu !Ok, j'ai modifié deux-trois mots. T'sais la réputation d'un garage vaut plus qu'une petite réparation.
ok, c'était pour faire avancer ton dossierMerci mais non merci. Pour dire ça, abstiens toi.