Et vous votre voiture ? Part2

KanarWc

MrKonar
Contrairement à toi, des gens vont encore à l'école une fois majeurs :D
 
P

powerdexter

ex membre
Contrairement à toi, des gens vont encore à l'école une fois majeurs :D
encore une phrase comme ça et je me fout en l'air,tu l'auras sur la conscience espèce d'ordure
 
P

powerdexter

ex membre
23471980_1692997200733596_5748406110738276565_n.jpg
 
1er
OP
roya2009

roya2009

Cuore Sportivo
J’ai été ban pour moins que ça.
VDM.
 

xfire73

Appelle-moi Gros Calibre
Oui mais caisse de direction avec extension de garantie de 5 ans, du coup je ne sais pas si ça rentre dedans ou si c'est considéré comme pièce d'usure/garniture/accessoire

Mon oncle a eu le même souci sur le volant de sa Transporter et on lui a changé gratos en garantie ;) pourtant c'est une voiture de chantier, pas de luxe :D
 

KanarWc

MrKonar
encore une phrase comme ça et je me fout en l'air,tu l'auras sur la conscience espèce d'ordure
M'en fous je serai déjà en train de me faire ramoner en prison à cause de tes conneries :D
 

Aliruto

Let Freedom Reign
Ca va ce mail pour faire jouer la garantie quant à mon souci ?:

Bonjour,

J’ai fait l’achat du F20 116i fin juin 2017 chez vous.
Depuis Janvier 2018, je remarque des trous dans l’accélération, aucun code erreur au diag chez un spécialiste BMW.
Le valvetronic a été reconfiguré (par ce même spécialiste BMW), les trous dans l’accélération sont moins fréquents mais toujours existant.

J’aimerais convenir d’une prise en charge par la garantie dans les plus brefs délais avec une prise en charge totale de votre garage ainsi que la mise à disposition d’un véhicule de remplacer le temps que le souci soit réparé.

Cordialement,

XXXXXX
 

eGm_

Gibon Blasé
Ca va ce mail pour faire jouer la garantie quant à mon souci ?:

Bonjour,

J’ai fait l’achat du F20 116i fin juin 2017 chez vous.
Depuis Janvier 2018, je remarque des trous dans l’accélération, aucun code erreur au diag chez un spécialiste BMW.
Le valvetronic a été reconfiguré (par ce même spécialiste BMW), les trous dans l’accélération sont moins fréquents mais toujours existant.

J’aimerais convenir d’une prise en charge par la garantie dans les plus brefs délais avec une prise en charge totale de votre garage ainsi que la mise à disposition d’un véhicule de remplacer le temps que le souci soit réparé.

Cordialement,

XXXXXX
Déjà un mail.... Envoye un recommandé....

Tu devrais revoir la formulation de tes phrases.
 

Aliruto

Let Freedom Reign
Déjà un mail.... Envoye un recommandé....

Tu devrais revoir la formulation de tes phrases.
Je suis dans les derniers 6 mois de la garantie aussi ...


Si tu as des suggestions pour le mail à envoyer, je suis preneur ;)

Ps : J'ai tapé ça en 2 minutes après une longue journée de travail, le mail n'est pas encore envoyé.
 
P

powerdexter

ex membre
idée de mail:

Wesh ma couille bien ou bien ?

le gamos que tu ma vendu il avance pas, j'arrive meme pas a chassé sur le parking du cora avec !

ta interet a assumer et a arranger ça parce que sinon moi et mon tchekar on va passer te voir ta vu.
 

Aliruto

Let Freedom Reign
Merci mais non merci. Pour dire ça, abstiens toi.
 

Dieu Bisounours

Créateur de Dieu
Ca va ce mail pour faire jouer la garantie quant à mon souci ?:

Bonjour,

J’ai fait l’achat du F20 116i fin juin 2017 chez vous.
Depuis Janvier 2018, je remarque des trous dans l’accélération, aucun code erreur au diag chez un spécialiste BMW.
Le valvetronic a été reconfiguré (par ce même spécialiste BMW), les trous dans l’accélération sont moins fréquents mais toujours existant.

J’aimerais convenir d’une prise en charge par la garantie dans les plus brefs délais avec une prise en charge totale de votre garage ainsi que la mise à disposition d’un véhicule de remplacer le temps que le souci soit réparé.

Cordialement,

XXXXXX
Donc, now, le souci est de retour ? Ce n'est plus la même situation. Peut-être envoyer la preuve, en annexe, du diagnostic (la facture quoi). Puis, j'aimerais convenir de trois trucs. Il serait plus utile de mettre : "Vu la situation actuelle, pourriez-vous fixer un rendez-vous assez rapidement afin de procéder à l'examen du véhicule, constater les vices l'affectant et, si nécessaire, effectuer les réparations sous le bénéfice de la garantie légale et contractuelle."

C'est déjà moins agressif que trois demandes en 1 phrase.
 

Aliruto

Let Freedom Reign
Pas de retour mais toujours présent et atténué fortement...
Mais comme souci non présent à la livraison, s'il applique la loi, je l'ai dans le cul...
Pas de facture du diagnostic, ils m'ont pas fait payer...

Merci des infos :D
 

Dieu Bisounours

Créateur de Dieu
Pas de retour mais toujours présent et atténué fortement...
Mais comme souci non présent à la livraison, s'il applique la loi, je l'ai dans le cul...
Pas de facture du diagnostic, ils m'ont pas fait payer...

Merci des infos :D
Ok, j'ai modifié deux-trois mots. T'sais la réputation d'un garage vaut plus qu'une petite réparation.
 
Haut