instanz
YNWA !!
Comme d'habHaha j'suis complètement à côté de la plaque
Comme d'habHaha j'suis complètement à côté de la plaque
Une Lynk & co 01, en transition +/- longue avec ma prochaine.C'est quoi la chinoiserie?
Presque, même groupe, mais pas la même philosophie.Polstar il me semble
Et donc c'est 500€ tout compris , pour 1k km par mois ?Une Lynk & co 01, en transition +/- longue avec ma prochaine.
Presque, même groupe, mais pas la même philosophie.
ViEt donc c'est 500€ tout compris , pour 1k km par mois ?
Oui, 500€ TTC, 600€ si c'est une entreprise.Et donc c'est 500€ tout compris , pour 1k km par mois ?
Petite question personnelle ( tu peux répondre en mp ou pas du tout si tu ne veux pas répondre ) : tu as quelle situation familiale? Pour savoir si niveau place (de coffre principalement) tu t'en sors.Une Lynk & co 01, en transition +/- longue avec ma prochaine.
Presque, même groupe, mais pas la même philosophie.
Franchement c'est vachement correctOui, 500€ TTC, 600€ si c'est une entreprise.
1250km/mois, reporté si tu ne les utilise pas entièrement, pendant la durée de la location. 0.15€ le km supplémentaire (facturé en fin de location).
L'attache remorque est facturé 40€/mois et les pneus hiver n'étaient pas proposé lors de la commande.
Au final, j'ai du fournir 3 fiches de paies, justificatif de domicile et carte d'identité et j'ai eu la confirmation en 24h.
Je suis tombé sur la photoPetite question personnelle ( tu peux répondre en mp ou pas du tout si tu ne veux pas répondre ) : tu as quelle situation familiale? Pour savoir si niveau place (de coffre principalement) tu t'en sors.
Le coffre est officiellement plus petit que mon actuelle mais en photo il a l'air d'être capable de faire le tafJe suis tombé sur la photo
Voir la pièce jointe 80987
Le coffre a l'air OK, maintenant l'espace à l'arrière pour les passagers à l'air restreint
Voir la pièce jointe 80988
Btw la réponse m'intéresse aussi
Tu peux les acheter à priori mais pas les louer.Franchement c'est vachement correct
Dommage qu'ils ne proposent pas les pneus neige
J'ai demandé au type qui m'a livré la voiture comment ça se passait.Tu peux les acheter à priori mais pas les louer.
Pareil, vu les délais à rallonge pour avoir une nouvelle, ça peut être une solution clé en main 'pas de prise de tête' facile à prendre. 500 & ce qui est offert c'est encore honnête, si c'est pour dépanner.J’ai hâte d’avoir un feedback
C'est quand même sacrément con de ne pas fournir une monte hiver de base, sur une bagnole à ce prix ...J'ai demandé au type qui m'a livré la voiture comment ça se passait.
En gros soit tu payes les +-400 euros à Lynk&Co, soit tu fais ça toi-même mais quoi qu'il arrive tu dois rendre la voiture telle qu'elle t'a été livrée ...
Le coffre, c'est le même que la xc40 je suppose, donc plus petit que le 3008 non ? Et je suppose qu'il y a une différence entre l'hybride et la plug-in hybride à ce niveau là ?Niveau place arrière, pour une comparaison, c'est largement mieux qu'un 3008
Et le coffre doit être kif kif à peu près. Il y a un sous-coffre que j'ai jamais ouvert (il y a une protection en caoutchouc au dessus donc c'est chiant d'accès)
Appelle le service clients b2c pour mettre la pression, il y a qu'un seul commercial b2b pour la Belgique donc ils sont pas super réactifs. Je m'y suis pris tôt assez car j'en aurai besoin début février mais je vais déjà relancer car no news depuis la semaine passée...J'ai fait la demande via le formulaire "pro" mais je n'ai pas reçu d'accusé de réception. En combien de temps ils répondent pour ceux qui l'ont fait en pro?
Les tests disent qu'elle est mieux agencée que le XC40, coffre et places arrières.Le coffre, c'est le même que la xc40 je suppose, donc plus petit que le 3008 non ? Et je suppose qu'il y a une différence entre l'hybride et la plug-in hybride à ce niveau là ?