gwen
Sitegeek.fr
Ça je sais mais je veux quantifier la chose car 5000€ sur 10k€ en frais chaque année ça fait beaucoup
En personne physique ou société ?On me dirait quelques pages plus haut qu'une voiture déductible qu'à 50% en realite l'impact n'était pas dingue.
C'est tout de même pas le même son de cloche que je retrouve
![]()
Choisir sa voiture de société en 2023
Déduction fiscale des voitures : avantage de Toute Nature (ATN) 2023, taux de déductibilité. Comment calculer l'impact fiscal d'une voiture?vipconseil.be
Regardez l'exemple de la xc40 la c'est quand même vraiment la moitié qui passe pas en frais (achat, tva, entretient, carburant, pneus, ... tout quoi)
Un avis pour mieux comprendre car la je me sens obligé de partir sur hybride ou électrique...![]()
sociétéEn personne physique ou société ?
Tu vas avoir de la place là dedansFinalement, je suis sorti de chez VW avec un devis pour une arteon break en hybride
Elle reviendrait moins cher que le Q3 à équipements équivalent
Ah ouais y'a pas photo et elle est pas commune.Finalement, je suis sorti de chez VW avec un devis pour une arteon break en hybride
Elle reviendrait moins cher que le Q3 à équipements équivalent
C'est effectivement une cause possible, je crois moins au débordement du bouchon.Petite question. J'ai changé mes bougies d'allumage, et lorsque j'ai changé la dernière, la plus à gauche (4), j'avais full huile vraisemblablement usagée dans le puit d'allumage.
Je sais que le joint de cache culbuteur est une pièce fragile sur ces moteurs..
Délai ?Finalement, je suis sorti de chez VW avec un devis pour une arteon break en hybride
Elle reviendrait moins cher que le Q3 à équipements équivalent
Pas ou peu de voitures à livrer => aucun intérêt d’octroyer des remisesJ'ai été faire un devis hier chez Mazda pour une petit 2 moyennement optionnée, citadine, difficile de faire tomber les prix, vraiment :/ On n'est pas loin du prix affiché sur le site web. C'est le marché qui est si pourrie que ça ou moi qui négocie vraiment très mal ?
Cool pour la 09.Voir la pièce jointe 86589
Reçue ce matin ! J'en suis vraiment satisfait. C'est le nouveau modèle avec vue panoramique (caméras dans les rétroviseurs), et attache remorque amovible.
Toute neuve, elle n'a jamais été louée avant moi.
Globalement je suis vraiment satisfait. Pour le prix, c'est impossible de trouver mieux je pense.
L'aide à la conduite gère même les bouchons (freine jusqu'à l'arrêt / redémarre toute seule / reste sur sa bande) !
Le système audio est vraiment pas mal, l'android auto sans fil + charge sans fil du téléphone, ...
Elle est branchée à une prise 220v, la charge complète prend 7h30, on sait voir le % de batterie avec son smartphone.
Note : si qqun sait où attacher la fixation inférieure du filet à chien ça m'intéresse
3 commentaires :
1) Quid de la conso d'essence à long terme ?
2) Les porte gobelets sont mal placés - ça gène qd on veut poser le coude sur l'accoudoir et la main sur le levier de vitesses
3) Le gars qui me l'a livrée (sous-traitant de Lynk&Co) m'a informé que le transport de la voiture de Chine jusqu'ici coûte + cher que la fabrication de la voiture... Faut compter 1000$, donc ça veut dire qu'en tout et pour tout une voiture leur coûte à tout casser 5000€ TTC
J'avais du mal à croire qu'ils étaient rentables, maintenant je comprends pourquoi
Note : La Lynk&Co 09 va bientôt être dispo, un XC90 PHEV bardé d'options qui reviendrait dans les 650-700€/mois.
Octobre 2022Délai ?
J'ai un peu de mal à me dire qu'elle coute 5000€ à fabriquer, mais en soit, ca veut dire que d'autre marque se gavent comme des porcsVoir la pièce jointe 86589
Reçue ce matin ! J'en suis vraiment satisfait. C'est le nouveau modèle avec vue panoramique (caméras dans les rétroviseurs), et attache remorque amovible.
Toute neuve, elle n'a jamais été louée avant moi.
Globalement je suis vraiment satisfait. Pour le prix, c'est impossible de trouver mieux je pense.
L'aide à la conduite gère même les bouchons (freine jusqu'à l'arrêt / redémarre toute seule / reste sur sa bande) !
Le système audio est vraiment pas mal, l'android auto sans fil + charge sans fil du téléphone, ...
Elle est branchée à une prise 220v, la charge complète prend 7h30, on sait voir le % de batterie avec son smartphone.
Note : si qqun sait où attacher la fixation inférieure du filet à chien ça m'intéresse
3 commentaires :
1) Quid de la conso d'essence à long terme ?
2) Les porte gobelets sont mal placés - ça gène qd on veut poser le coude sur l'accoudoir et la main sur le levier de vitesses
3) Le gars qui me l'a livrée (sous-traitant de Lynk&Co) m'a informé que le transport de la voiture de Chine jusqu'ici coûte + cher que la fabrication de la voiture... Faut compter 1000$, donc ça veut dire qu'en tout et pour tout une voiture leur coûte à tout casser 5000€ TTC
J'avais du mal à croire qu'ils étaient rentables, maintenant je comprends pourquoi
Note : La Lynk&Co 09 va bientôt être dispo, un XC90 PHEV bardé d'options qui reviendrait dans les 650-700€/mois.
5000 pour la transformer en lynk + la valeur de la voiture ?Voir la pièce jointe 86589
Reçue ce matin ! J'en suis vraiment satisfait. C'est le nouveau modèle avec vue panoramique (caméras dans les rétroviseurs), et attache remorque amovible.
Toute neuve, elle n'a jamais été louée avant moi.
Globalement je suis vraiment satisfait. Pour le prix, c'est impossible de trouver mieux je pense.
L'aide à la conduite gère même les bouchons (freine jusqu'à l'arrêt / redémarre toute seule / reste sur sa bande) !
Le système audio est vraiment pas mal, l'android auto sans fil + charge sans fil du téléphone, ...
Elle est branchée à une prise 220v, la charge complète prend 7h30, on sait voir le % de batterie avec son smartphone.
Note : si qqun sait où attacher la fixation inférieure du filet à chien ça m'intéresse
3 commentaires :
1) Quid de la conso d'essence à long terme ?
2) Les porte gobelets sont mal placés - ça gène qd on veut poser le coude sur l'accoudoir et la main sur le levier de vitesses
3) Le gars qui me l'a livrée (sous-traitant de Lynk&Co) m'a informé que le transport de la voiture de Chine jusqu'ici coûte + cher que la fabrication de la voiture... Faut compter 1000$, donc ça veut dire qu'en tout et pour tout une voiture leur coûte à tout casser 5000€ TTC
J'avais du mal à croire qu'ils étaient rentables, maintenant je comprends pourquoi
Note : La Lynk&Co 09 va bientôt être dispo, un XC90 PHEV bardé d'options qui reviendrait dans les 650-700€/mois.