et vous votre voiture?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

KanarWc

MrKonar
t'appel ca puissante lol ? ... une comme ça avec 200ch se fait bouffer par une nouvelle de maintenant avec 130ch...
Je suppose que c'est le passionné qui parle?

Allais devinette, ça te dis quelque chose la petite chose bleue dont on voit deux roues sur la deuxième photo? Remets ça dans son contexte svp
 

Striker

۝۝BMW۝۝ ///MPower
Je suppose que c'est le passionné qui parle?

bah je te dit juste que si t'es monté dans un voiture de 1980 avec par exemple 200ch, c'est plus dutout pareil en 2017, une voiture de 2017 avec seulement 130cv sera plus puissante.
 

Liberty

Elite
Je me permettrais juste de demander selon vous...c'est quoi une voiture de sport ?

Est ce que sport rime avec chevaux en ligne droite ?


Ps: effectivement il y a quelques pages ça parlait drift ok.
 

Plast'X

☢️ ☢️ ☢️ ☢️ ☢️
Faut arrêter avec les watts !
Perso, je prenais parfois plus de plaisir dans mon Austin Mini 1275cc que dans ma caisse actuelle :D:p !
Haha

Plus sérieusement, au salon, j'ai quand même été surpris par quelques marques autres que les allemandes...
Volvo V90 break : vaisseau amiral cette caisse. Beau à l'intérieur et belle à l'extérieur.
J'ai apprécié aussi quelques Hyundai...
La Kia Optima Break GT line est vraiment bien équipée pour moins cher que les autres marques... Bon après, j'ai pas tout retenu mais bon, y'a quand même quelques belles surprises :p

Par contre, chez DS, ils se font pas chier hein! 30K€ pour la DS3 "DS performance" o_Oo_O ! Allo? C'est le prix d'une petite familiale et autre que française quoi :rolleyes: !
 

Huxley

Elite
L'argument plaisir de conduite, V6, sécurité etc ok, mais les reprises et les dépassements sur autoroute, tu peux dépasser avec une caisse de 110cv à l'aise sans être jamais en danger. Sauf en Allemagne :D

Surtout que généralement, les grosses caisses (dont moi sans) occupent la file de gauche et ne dépassent que par leur vitesse de croisière

Ha mais je n'ai jamais dit qu'il fallait un V6 pour dépasser correctement :D

C'est juste plus agréable, plus facile, plus plaisant. J'ai une 525d break, le bestiaux fait 1800kg vide... Je voulais absolument cette cylindrée quoi qu'il arrive mais il y a un côté pratique non négligeable pour trimbaler mon porte avion.
 

Huxley

Elite
Faut arrêter avec les watts !
Perso, je prenais parfois plus de plaisir dans mon Austin Mini 1275cc que dans ma caisse actuelle :D:p !
Haha

Plus sérieusement, au salon, j'ai quand même été surpris par quelques marques autres que les allemandes...
Volvo V90 break : vaisseau amiral cette caisse. Beau à l'intérieur et belle à l'extérieur.
J'ai apprécié aussi quelques Hyundai...
La Kia Optima Break GT line est vraiment bien équipée pour moins cher que les autres marques... Bon après, j'ai pas tout retenu mais bon, y'a quand même quelques belles surprises :p

Par contre, chez DS, ils se font pas chier hein! 30K€ pour la DS3 "DS performance" o_Oo_O ! Allo? C'est le prix d'une petite familiale et autre que française quoi :rolleyes: !

Raaah la nouvelle V90 :love:
 

KanarWc

MrKonar
C'est sûr qu'avec 1800kg, je ferais moins le malin avec 110cv :D


Toutes les nouvelles 90 :love:
 

oli

Banhammer
Staff
Bon je craque je vais voir une 125D demain... j'hésite entre plein de modèle
 

Tkzkzar

Le flairant
C'est vrai que rouler avec une voiture puissante c'est cool, y a quelques années j'ai pu rouler un après-midi midi avec une Ferrari F360 grâce à une connaissance. J'ai pas eu trop les couilles de faire le mariole, mais les accélérations en ligne droite ça fait son effet ! Après bon ben voilà... Je préfère la moto :D

Sinon, y en a qui ont une voiture normale ? Genre, +- 100cv ?
 

Gouja

comique
La question du rapport poids/puissance qui joue sur le plaisir et la notion de voiture de sport est toujours difficile à définir au final...
Un ami bosse chez Mercedes et sort des caisses plus sympas les unes que les autres, et nous emmène évidemment les essayer...
La plus folle était clairement l'amg gt s, pour ses sensations et son chassis hallucinant.
J'ai pu conduire après une cls 63 amg de 557 ch ( rien que de lire le nombre de chevaux, on jubile :D ) c'est feutré mais la poussée est dinguo, et au final, ça fait peur...
Peu de temps après, un test de la c450 ( ou c43 amg maintenant ) et ben ça c'est top car le 3l ronronne pas mal et tu ne te fais pas peur au premier rond point venu :D:D. Le glc avec le même moteur, ça pousse mais le poids et le centre de gravité calment quand même le jeu !
 

Huxley

Elite
La question du rapport poids/puissance qui joue sur le plaisir et la notion de voiture de sport est toujours difficile à définir au final...
Un ami bosse chez Mercedes et sort des caisses plus sympas les unes que les autres, et nous emmène évidemment les essayer...
La plus folle était clairement l'amg gt s, pour ses sensations et son chassis hallucinant.
J'ai pu conduire après une cls 63 amg de 557 ch ( rien que de lire le nombre de chevaux, on jubile :D ) c'est feutré mais la poussée est dinguo, et au final, ça fait peur...
Peu de temps après, un test de la c450 ( ou c43 amg maintenant ) et ben ça c'est top car le 3l ronronne pas mal et tu ne te fais pas peur au premier rond point venu :D:D. Le glc avec le même moteur, ça pousse mais le poids et le centre de gravité calment quand même le jeu !

Tiens, en parlant de Mercedes... J'ai comme projet de me prendre une X6 quand j'aurais tué ma 525d. Mais depuis, Mercedes a sorti son GLE coupé et rien à faire, je suis attiré.

T'as déjà eu l'occasion de l'essayer ?
 
  • J'aime
Les réactions: Gouja

0ld Cr0w

Elite
C'est vrai que rouler avec une voiture puissante c'est cool, y a quelques années j'ai pu rouler un après-midi midi avec une Ferrari F360 grâce à une connaissance. J'ai pas eu trop les couilles de faire le mariole, mais les accélérations en ligne droite ça fait son effet ! Après bon ben voilà... Je préfère la moto :D

Sinon, y en a qui ont une voiture normale ? Genre, +- 100cv ?
bah oui moi 109hp ...pour 3100cc...mais bon c est pas vraiment une voiture.ca plafonne a 150:D:D
 

Tkzkzar

Le flairant
bah oui moi 109hp ...pour 3100cc...mais bon c est pas vraiment une voiture.ca plafonne a 150:D:D
Ouais mais toi faut bien ça pour ramener tes brêles à la maison dans le pick-up :D
 

0ld Cr0w

Elite
Ouais mais toi faut bien ça pour ramener tes brêles à la maison dans le pick-up :D
j ais envie de changer ..je regarde les dodges ram et les ford f150..marre de passer des vitesse j veut un automatique avec minimum v6 et lpg...mais les lpg ils foutent la bombonne dans la caisse resultat j ais plus assez de place pour charger des breles me faut minimum 1.80 de plancher libre ridelle fermée ..et avec le tank de gaz y as plus ca ..ou alors simple cabine ..mais bon ..:rolleyes:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut