Tu dépasses quand même les 100km/h et le pilote peut mettre à tout moment un terme à la séance s'il estime que tu ne respectes pas les conditions et que tu mets en danger l'équipage (j'ai eu droit à une remontrance main sur le volant après un redémarrage trop puissant en sortie de virage qui m'a fait chasser du cul) ... mais aussi les autres "touristes" qui font la même chose que toi sur le circuit.
Les cours de "pilotage", c'est vraiment apprendre les bases: freinage, accélération, trajectoire, reprise, dépassements. Ca reste du pilotage, aussi frustrant que cela puisse être, c'est clair. C'est humain: quand tu sais que la caisse peut faire 300km/h, tu as envie de pousser à fond. En tout cas, l'accélération, tu peux la faire avec le dos scotché au baquet et prendre ton pied.
Je doute très fort qu'une société prêterait une supercar pour 500,00 € en laissant carte blanche.
1) Un crash serait une pub calamiteuse pour les clients
2) Un crash serait une pub calamiteuse pour les proprios qui ne prêteraient plus leurs caisses
3) un crash serait une pub calamiteuse pour les assureurs.
Brefle, clef sous le paillasson très rapidement.
Parce qu'il ne faut pas se leurrer, c'est pas une caisse d'auto-école que tu peux bloquer avec un pédalier côté passager à 40km/h en agglomération. Si tu merdes à 200km/h, le pilote à côté ne peut strictement RIEN faire à part attendre le mur.
Comme dirait IAM: "il vient à peine de sortir de son oeuf, et déjà petit frère voudrait être plus gros que le boeuf".