et vous votre voiture?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
P

powerdexter

ex membre
C'est clair, la plupart des pseudos-pilotes ne seraient même pas foutu de démarrer une lambo tout seul :D
Suffit de voir les vidéos sur le Nur pour se donner une idée de la réalité...

tout le monde ne chie pas dans son froque ou ne deviens pas tout fou fou d’être assis sur 500cv faut rester sur terre et comme l'a dit Atlantiste sur du sec avec les assistance ça ce comporte a peu de chose prés comme la clio 1.6 de Michel ou la 318 de jean mouloud .


Appelons ça stage de conduite normal alors, ou alors qu'il fasse qque tour dans une clio cup par exemple savoir si le candidat n'est pas un fou malade suis va pas savoir tenir un volant , enfin si cela existe
 

oli

Banhammer
Staff
tout le monde ne chie pas dans son froque ou ne deviens pas tout fou fou d’être assis sur 500cv faut rester sur terre et comme l'a dit Atlantiste sur du sec avec les assistance ça ce comporte a peu de chose prés comme la clio 1.6 de Michel ou la 318 de Jean mouloud .


Appelons ça stage de conduite normal alors, ou alors qu'il fasse qque tour dans une clio cup par exemple savoir si le candidat n'est pas un fou malade suis va pas savoir tenir un volant , enfin si cela existe
T'avais pas une polo ?
 
P

powerdexter

ex membre
Enfin perso j'ai rien contre le fait qu'ils brident la conduite, je trouverais juste ça plus sympa s'ils ne mentaient pas aux clients. Je conçois bien que leur prime d'assurance va devenir rapidement impayable s'ils pouvaient faire ce qu'ils voulaient avec les voitures :D

ttes les caisse sont assuré au lux et arrive sur camion je te laisse imaginer les condition de leurs contrat ;)

c'est juste une belle carotte, un attrape touriste, un pige a con etc ...
 

Squall89

Fait ses tartines en 4 tranches
Y a vraiment des mecs qui lisent "cours de pilotage Lamborghini" sur un bongo à genre 200-300 boules et pensent pouvoir conduire à 300km/h après 10 tours de circuit comme des pros?

Comme dit Tarouk, c'est les bases et elles sont chiantes. Pouvoir piloter des bolides pareils sur circuit, faut pas 1 jours, 1 semaine ou que sais-je d'expérience, mais bien plus. Une vraie formation, c'est plus que le prix d'un bongo hein...

J'sais pas, si on vous offre "initiation au vol", vous pensez vraiment qu'au bout d'une heure, c'est vous qui allez poser le zinc sur la piste? :gne:
 

Azinou

Ancienne LV
Y a vraiment des mecs qui lisent "cours de pilotage Lamborghini" sur un bongo à genre 200-300 boules et pensent pouvoir conduire à 300km/h après 10 tours de circuit comme des pros?

Comme dit Tarouk, c'est les bases et elles sont chiantes. Pouvoir piloter des bolides pareils sur circuit, faut pas 1 jours, 1 semaine ou que sais-je d'expérience, mais bien plus. Une vraie formation, c'est plus que le prix d'un bongo hein...

J'sais pas, si on vous offre "initiation au vol", vous pensez vraiment qu'au bout d'une heure, c'est vous qui allez poser le zinc sur la piste? :gne:
Attention à tes mots :cool: si tu l'écrases sur la piste, au final, l'avion sera posé :cool: *sifflote*:oops:
 
P

powerdexter

ex membre
Y a vraiment des mecs qui lisent "cours de pilotage Lamborghini" sur un bongo à genre 200-300 boules et pensent pouvoir conduire à 300km/h après 10 tours de circuit comme des pros?

Comme dit Tarouk, c'est les bases et elles sont chiantes. Pouvoir piloter des bolides pareils sur circuit, faut pas 1 jours, 1 semaine ou que sais-je d'expérience, mais bien plus. Une vraie formation, c'est plus que le prix d'un bongo hein...

J'sais pas, si on vous offre "initiation au vol", vous pensez vraiment qu'au bout d'une heure, c'est vous qui allez poser le zinc sur la piste? :gne:
Tes mieux de t'acheter une caisse a 5000€ de mettre 5000€ de pieces dessus et de faire un vraie caisse de track day : sauf pour les no fear qui peuvent ce permettre de ce lacher a fond dans leur new M2 a 100K ...
 

eGm_

Gibon Blasé
C'est remboursé par la mutuelle ?
 

roya2009

Cuore Sportivo
On se calme les Schumacher ^^

Sinon achat du jour punto 2 utilitaire 500€ en parfait état de marche super pour aller travailler
 

Striker

۝۝BMW۝۝ ///MPower
Meilleur façon dapprendre à maîtriser un véhicule, c'est de s'entraîner sois meme sur des pistes dégagés, comme les routes de compagnes et parkings fermés avec une bmw e36 à 500€
 

eGm_

Gibon Blasé
Meilleur façon dapprendre à maîtriser un véhicule, c'est de s'entraîner sois meme sur des pistes dégagés, comme les routes de compagnes etc... Avec une bmw e36 à 500€
Les routes de campagne....
 

eGm_

Gibon Blasé
Voir le parking du aldi
 
  • J'aime
Les réactions: Poli0

Akabane

The Chemical Stig
Y a vraiment des mecs qui lisent "cours de pilotage Lamborghini" sur un bongo à genre 200-300 boules et pensent pouvoir conduire à 300km/h après 10 tours de circuit comme des pros?

Comme dit Tarouk, c'est les bases et elles sont chiantes. Pouvoir piloter des bolides pareils sur circuit, faut pas 1 jours, 1 semaine ou que sais-je d'expérience, mais bien plus. Une vraie formation, c'est plus que le prix d'un bongo hein...

J'sais pas, si on vous offre "initiation au vol", vous pensez vraiment qu'au bout d'une heure, c'est vous qui allez poser le zinc sur la piste? :gne:

Oui enfin tout ce que le peuple demande c'est pouvoir y aller pied au plancher en ligne droite... pour se vautrer dans ces conditions faut quand même être un fameux clampin

Puis vous n'avez que ces caisses en tête mais même avec une bête Cayman S qui vaut PEUT ETRE 15k d'occase, la plupart des boites laissent pas s'amuser avec... Alors oui, 300cv ça pousse un peu mais clairement pas de quoi se tuer sur un circuit comme Mettet... Pour aller faire une initiation à Spa faut être fêlé c'est un des circuits les plus dangereux...

Bref :D
 

BoBs

1337
Beaucoup de pilotes des claviers ici :D
 
  • J'aime
Les réactions: koraz

Dieu Bisounours

Créateur de Dieu
Meilleur façon dapprendre à maîtriser un véhicule, c'est de s'entraîner sois meme sur des pistes dégagés, comme les routes de compagnes et parkings fermés avec une bmw e36 à 500€
Prends-toi un terrain fermé et arrête de croire que tu es hors norme. T'es un simple conducteur dans la majorité et point. Le jour où tu auras enfin pratiquer stages, compétitions et autre(s), tu pourras te considérer comme un "pilote".
 

Akabane

The Chemical Stig
Prends-toi un terrain fermé et arrête de croire que tu es hors norme. T'es un simple conducteur dans la majorité et point. Le jour où tu auras enfin pratiquer stages, compétitions et autre(s), tu pourras te considérer comme un "pilote".

Objectif la licence FIA d'ici 3-5 ans ici :love::love::love: ça douille mais bon
 
Prends-toi un terrain fermé et arrête de croire que tu es hors norme. T'es un simple conducteur dans la majorité et point. Le jour où tu auras enfin pratiquer stages, compétitions et autre(s), tu pourras te considérer comme un "pilote".
Moi j'ai ma license FIA, par contre j'ai pas de E36 à 500 euros, suis dans la merde :beuh:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut