Zloup
Badger
quelqu'un a une idée d'un endroit qui reprogramme les ford mondeo 2016 en 1500cc?
j regarde pour info et c'est encore fait nulle part
j regarde pour info et c'est encore fait nulle part
D'office moi je lui ai envoyer un recommander de mon passage au banc on va refaire un nouveau conformité et tout l'bazarAprès encore faut-il le lui déclarer
quelqu'un a une idée d'un endroit qui reprogramme les ford mondeo 2016 en 1500cc?
j regarde pour info et c'est encore fait nulle part
D'office moi je lui ai envoyer un recommander de mon passage au ban on va refaire un nouveau conformité et tout l'bazar
C'était ironique à mon avisTu vas jamais passer les tests d'émission si t'es décata+défap non ?
Et quoi donc tu vas tout refaire pr l'homologation légale & payer tes taxes etc sur base de la nouvelle puissance développée etc ?
les teste sont laisse passer des vieux diesel de 20 ans ya aucun souci pour ça , les valeurs sont très tolérante...
Pour le reste c'est du second degré et je paie pas de taxe c'est une camionnette
Jamais entendu parler de personne particulière qui avais demander l'accord d'une marque pour ré homologué un véhicule a une puissance supérieur ...
Ouais c'est bien ce que je pensai et l'assureur qui te dira le contraire c'est juste pour ce faire des thunes sur ton dos mdr
on peut faire passer n'importe quelle véhicule quand je vois des golf r utilitaire
Sur un forum, un gars avait modifié sa M135 en utilitaire... mais le véhicule doit repasser l'homologation et tutti quanti. Et l'opération devait être réalisée par la marque elle-même. Bref, assez cher pour éviter "quelques" taxes.
Et c'est effectivement terminé maintenant, mais comme Akabane, je ne sais pas ce qui a changé entre-temps.
D'où les guillemets"quelques taxes" ? 5000€ de TMC et 3000€ de TC pour la tranche des véhicules les plus puissants, c'est tout de même assez significatif... Pour au final une puissance qui reste raisonnable, c'est à partir de 156kw ou +- 210cv, ce qui n'est pas si énorme que ça au final...