Enema
Touriste
Mais en voilà une argumentation constructive...Tavar3s a dit:Mais vos gueules bordel !
Kes'vous saoulez !? L'Italie mérite pas d'être éliminé !
Ben oui, c'est ce qu'on appelle le football.Tavar3s a dit:Contre la Suède, l'Italie domine tout et la Suède est nulpart et un but en derniere minute bidon !
En tout cas, ce n'est pas un score qui aurait pu arriver à un des 2 permiers matchs de l'Italie. Et encore à celui-ci, ils n'ont jamais su mettre la pression sur les Bulgares en 1ère mi-temps et en fin de match, à 1-1, c'était la bulgarie qui faisait le jeu.Tavar3s a dit:Maintenant le 2-2... Le hasard comme par hasard...
Ha, je n'en ai vu qu'un non-sifflé. Et c'est dans le rectangle Italien que ça se passe...Tavar3s a dit:2 Penalty non siflé ce soir....
Il y en a peut-être 1 pour les Italiens mais pour moi la faute (si faute il y a, ce qui n'était pas de l'avis de l'arbitre) se passe à l'extérieur du rectangle.
Là, je suis tout à fait d'accord. Déjà, c'est un Italien, donc...Tavar3s a dit:Entraineur incompétent !
Oui, et tant qu'il y est, il peut ramener le reste de l'équipe.Tavar3s a dit:VIERI Rentre chez toi !
Le catenaccio n'a pas payé et c'est tant mieux pour le spectacle.
Le problème des Italiens, c'est qu'ils se sont cru en 1/4 de finale une fois que le tirage au sort à été fait. Si la Bulgarie doit en partie sa qualification a un penalty non-sifflé par un arbitre... Italien (on peut être médisant quand même ), la Suède et le Danemark ne sont pas des petites équipes. Larsson, Ibrahimovic et Ljunberg d'un côté, Tomasson, Rommedhal, Gronkjear de l'autre, bien servis par un milieu et une défense collective et efficace, c'est aussi fort (si pas plus)que les individualités, l'ego démesuré et le jeu fermé de l'équipe Italienne.