moustic
Touriste
Ben quand on voit le comportement de certains sur la route :roll:merton a dit:la différence qui fait que l'on ne peut mettre cela dans ce contexte c que dans la vie, sur route, tu ne fais po la course.Carte@Puce a dit:Lol trop poilant de voir s'affronter les membre du CAS (Colmmité anti-schumi) et ceux du CPS (commité pour schumi).
Je ne saurais être objectif puisque étant pour l'écurie Ferrari je suis un membre du 2 ème mais bon, clairement ce Montoya pousse quand même loin avec ses allures de Cow-boy du macadame... Vu les images, je serais tenté de dire que Schum a eut un blême avant qu'ils se touchent, d'où le freinage. Maintenant, si ce n'est pas le cas j'aimerais vous proposer cette petite mise en situation: Vous roulez avec votre petite Golf (ou autre, je suis pas raciste), vous freinez un coup et le conducteur de derrière vous embouti... Vous sortez avec le sourire ou vous ne pouvez vous empêcher de lui faire remarquer qu'il est bien en tort et qu'il aurait été plus intelligent de regarder un peu plus attentivement la route? Remplacez les deux par Schum et Montoya et vous avez la situation de tout à l'heure.
Bref, pour moi, Schum l'a gagné cette course
Non sérieux, tant que y a de l'italien, sur le podium, c'est nikel et puis Trulli il a une bonne bouille
Montoya c'tun malade, près à tout pour prendre une place, même à tuer ces adversaires s'il le fallait. Un gars pareil, j'voudrait pas le croiser sur la route, il est un mauvais exemple pour les jeunes conducteurs et c tout :twisted: