Merco peut gagner des courses, mais le championnat est pliéRed bull est intouchable pour ce restant de daison je pense. Ferrari se sabote trop
Mclaren je sais pas ce qu'ils foutent. Le problème est que malgré les nouvelles pièces la voiture reste toujours inconstante et incompréhensible. Ce qu'avait merco en début de saison. On voit que maintenant qu'ils ont réglé le marsouinage ils comprennent mieux la voiture qui s'améliore. Pas encore le cas de Mclaren.
J'ai trouvé cette vidéo intéressante (je dois encore finir de la visionner). En bref, le type semble dire que la McLaren est construite "différemment" des autres bagnoles, et requiert un driving style complètement opposé à ce que la plupart des pilotes (+ anciens surtout et donc, y compris DR), ce qui explique pourquoi Ricciardio struggle autant.
Cela étant, comme l'auteur de la vidéo le mentionne, avoir une voiture fondamentalement différentes des 9 autres équipes du paddock, c'est en général pas bon signe et que ça peut méchamment backfire à tout instant. Du coup, le fait d'avoir Lando Norris qui arrive à super-performer dans cette caisse est une sorte d'arbre cachant la forêt, parce que ça ne pousse pas McLaren a se remettre en question et à modifier sa voiture en conséquence.
A voir ce que ça vaut comme analyse, mais je trouvais l'angle de réflexion intéressant
Ouep vrmt pas de bol pour lui, tu sens la frustration de plus en plus présente. Maintenant faut qu'il se dise qu'il a pu grand chose à perdre. Sauf si Ferrari joue le championnat constructeur à fond.
impossible d'être champion comme ça.
Puis ces derniers GP, Ricciardio (qui objectivement galère) n'est plus si loin en race que Norris....Mclaren je sais pas ce qu'ils foutent. Le problème est que malgré les nouvelles pièces la voiture reste toujours inconstante et incompréhensible. Ce qu'avait merco en début de saison. On voit que maintenant qu'ils ont réglé le marsouinage ils comprennent mieux la voiture qui s'améliore. Pas encore le cas de Mclaren.