useless #
¯\_(ツ)_/¯
Hamilton et Verstappen sur une autre planète
Huhu ils sont d'accord avec toi sur la TVPourtant il suffisait de voir les alpines à l'agonie avec les hard.
Et oui, c'est autre chose que RB vs Merco. D'ailleurs Merco qui maximise encore, et à la régulière sont devant.Le staff Ferrari aura tué la saison...
Bon, ben heureusement j'ai découvert le Nascar cette année XD
Ouais et tu sais quoi, Russel est passé 3eme au championnat. Hallucinant. S'ils reviennent ça va faire mal. Perso je pense qu'ils ont le meilleur duo de la grille.Bah, franchement je vois bien Merco reprendre la 2e place assez facilement là, et ca serait mérité.
Ouais j'ai oublié perez qui fout plus rien depuis 5 gpNan, 4eme il est passé devant Sainz mais t'as toujours Perez devant. Mais ouais, Russel et Hamilton peuvent remonter au classement. Perez et Sainz sont en danger.
Ça va, Max se démerde bien tout seulOuais j'ai oublié perez qui fout plus rien depuis 5 gp
Ouais et comme en face il y a personne. Content du retour de merco. On aura une bataille à 3 en deuxième partie de saison.Ça va, Max se démerde bien tout seul
Il continue dans la débilité.
Mouhahaha
Imo, c'est pas tant le choix des hard qui me chiffonne. C'était un bad call mais soit. Mais venir, après une 20aine de tour, refaire un pit stop pour mettre des soft c'est...surréaliste.
Mouhohoho
Il était à l'agonie avec ses hards, je suis pas certain qu'il aurait fait grand chose. L'erreur c'est de le faire rentrer trop tôt alors que ses mediums fonctionnent bien, et qu'il aurait pu mettre des softs. Les autres pilotes en hard étaient nul part. Sans compter que maintenant c'est plus une bataille à 2 équipes mais à 3.Imo, c'est pas tant le choix des hard qui me chiffonne. C'était un bad call mais soit. Mais venir, après une 20aine de tour, refaire un pit stop pour mettre des soft c'est...surréaliste.
Tu prends le pire des deux choix mais surtout, tu annihiles les rares avantage de ton choix. Incompréhensible.
Leclercq et Russel sont à 80 et 100 points derrière.À la place on a Verstappen déjà champion