Hero Mask
50 balles la | // iel
Max Verstappen lui-même doutait du résultat....ce qui prouve que les règles sont incompréhensibles, personne ne savait, chez RB, qu'il était champion du monde.
Max Verstappen lui-même doutait du résultat....ce qui prouve que les règles sont incompréhensibles, personne ne savait, chez RB, qu'il était champion du monde.
Même sans division de points, il ne pouvait être champions si Leclerc finissait deuxième je pense. C'est quand la pénalité a été rendue officielle qu'il l'a appris. On le voit assez bien sur l'itw btw.Max Verstappen lui-même doutait du résultat....
C'est une honte. Toute la saison comme la fin de la précédenteÀ l'image de la saison. La FIA dit qu'il est champion alors que normalement non.
Ouf cette incompétence
Ça va être "tout va bien, réprimande".Et demain avec le budget cap on va encore bien rire.
Oui évidemment. Des branquesÇa va être "tout va bien, réprimande".
Il semble que la totalité des points a été attribué parce que le grand prix n'a pas été arrêté mais juste interrompu.M'enfin c'est quoi cette histoire de points complets ??
Ils ont été au bout du temps. Par contre s'ils avaient couru 74% de la distance mais que la course était interrompue sans être reprise ils n'auraient pas attribué la totalité des points. Encore une logique imparable du règlement.Il semble que la totalité des points a été attribué parce que le grand prix n'a pas été arrêté mais juste interrompu.
Donc comme le GP a été jusqu'à la fin (le temps imparti dans ce cas précis) la règle de proportionnalité (article 6.5 du règlement - à vérifier) n'est pas applicable.
Oui, c'est le fond de mon message.Ils ont été au bout du temps. Par contre s'ils avaient couru 74% de la distance mais que la course était interrompue sans être reprise ils n'auraient pas attribué la totalité des points. Encore une logique imparable du règlement.
Le pire c'est que le drapeau à damier a été brandi un tour trop tôt, la course a donc fini un tour trop tôt. Donc, de ce fait, normalement, le réglement dit qu'on doit prendre en compte le classement au tour précédent, soit un tour où Leclerc est bien deuxième ça ne change rien dans les faits, il aurait été champion de toute façon, mais c'est vraiment n'importe quoi pour la direction de course.Oui, c'est le fond de mon message.
Tout le monde est d'accord pour dire que personne n'avait compris le règlement de la sorte
En dessous de leurs prévisions de dépassementLe plus beau c'est horner qui disait qu'ils étaient même en dessous