DeflaMental
[-_-]
c'est la règle des 3 k. Ki Kot Kette !
Je te comprends trop, j'aurais exactement la même réactionfaçon si elle le fait, je pense pas que j'aurais l'envie de continuer avec elle ...
pas envie de me rendre malade à penser à tout ce qu'il peut se passer la bas. Je bosse déjà et j'ai un cours du soir en plus. Je ne peux pas me permettre d'avoir la tête ailleurs
Je te comprends trop, j'aurais exactement la même réaction
So sachant que c'est un truc pas du tout obligatoire, elle peut te faire ce plaisir si elle tien à toi =]
:-D :-DElle a voulu koter elle kot, j'suis pas le genre de gars qui interdit tout à sa copine. Mais le baptême, je n'adhère pas du tout.
J'aime ma réponse:-D :-D
Mais renseigne toi, je crois que leur bapteme consiste à se balader déguiser dans la rue ?:roll:Elle a voulu koter elle kot, j'suis pas le genre de gars qui interdit tout à sa copine. Mais le baptême, je n'adhère pas du tout.
Bah confiance, je lui fait confiance. C'est juste aux autres que je n'ai pas confiance ... Enfin bon, wait&see =)
je pensais justement pareilDéjà baptême en infirmière wtf ? Puis c'est quoi ces idées reçues ? C'est pas parce que ta copine va faire ton baptême qu'elle va baisé avec tous les gars possibles. Sauf si c'est une salope mais dans tout les cas, le mieux c'est qu'elle ne kote pas et ne fasse pas d'études, qu'elle vienne avec toi au cours du soir ça serait nickel !
Donc parce que TU n'adhère pas, elle est obligée de ne pas adhérer ?Elle a voulu koter elle kot, j'suis pas le genre de gars qui interdit tout à sa copine. Mais le baptême, je n'adhère pas du tout.
C'est pas parce qu'on est en couple qu'on est obligé de dire amen à toutes les ptites envies de son partenaire...Donc parce que TU n'adhère pas, elle est obligée de ne pas adhérer ?
Et si par exemple, elle n'adhère pas au fait que tu fasse un cours du soir, que t'ai un diplôme car l'idée de devoir passer par la case "mère au foyer" l'insupporte, et qu'elle préférerait que tu n'ai aucun avenir professionnel afin de pouvoir te consacrer pleinement à cette tâche, tu abandonnerai tout par "amour" ?
Putain les couples où l'un décide tout pour l'autre ça m'rend dingue...Si y en a un qui doit larguer l'autre au vu de l'histoire, c'est bien elle...
Merci, quelqu'un qui m'a comprisC'est pas parce qu'on est en couple qu'on est obligé de dire amen à toutes les ptites envies de son partenaire...
Il a jamais dit qu'il comptait lui interdire le baptême, il a juste dit que l'idée lui déplaisait. Le reste, c'est de la discussion et un échange d'opinion à l'intérieur du couple. Si ce genre de chose est absent du tien, c'est plutôt triste.