ninJarai
poulet
Genre faire en sorte qu'elle ne le fasse pas c'est pas lui interdire peut-être ça fait : Oui mais si fait ton baptême, alors je te quitte ! Ah oui c'est vrai c'est pas interdire...Merci, quelqu'un qui m'a compris
Genre faire en sorte qu'elle ne le fasse pas c'est pas lui interdire peut-être ça fait : Oui mais si fait ton baptême, alors je te quitte ! Ah oui c'est vrai c'est pas interdire...Merci, quelqu'un qui m'a compris
Chacun a sa vision de la chose ... Je ne suis pas le genre de gars qui dit amen à tout. Je trouve inutile de faire un baptême. Si c'est pour toujours se retrouver mort bourrer, quel en est l'intérêt? Explique moi un peu !
LOL j'adore "super fossile"Une discussion avec un super fossile comme toi ne servira à rien, tu resteras sur tes idées reçues sur des "on dit que", quoiqu'on te dise, tu préfèreras écouter les rumeurs.
Le message est "si tu fais le baptême, je te quitte", ou du moins, ça en est pas loin. Qu'il montre sa non adhérence, 100% d'accord, lui faire comprendre que ça lui déplait, etc...Que je sache, sa copine le force pas à le faire avec lui hein...Ca ne la concerne qu'elle.C'est pas parce qu'on est en couple qu'on est obligé de dire amen à toutes les ptites envies de son partenaire...
Il a jamais dit qu'il comptait lui interdire le baptême, il a juste dit que l'idée lui déplaisait. Le reste, c'est de la discussion et un échange d'opinion à l'intérieur du couple. Si ce genre de chose est absent du tien, c'est plutôt triste.
HAHAHAHAHALOL j'adore "super fossile"
[mode doctissimo]
Tu veux savoir pourquoi ça m'inquiète cette histoire de baptême? Un de mes meilleurs ami a vécu ça. Sa copine va aux soirées, morte pétée elle se fait ramener par un gars, elle a l'alcool facile et puis bah le type a profité pour tirer son coup... Et c'est la même chose pour mon voisin.
Je te vois déjà venir avec "tout le monde n'est pas ainsi", ça je le sais mais bon j'appréhende toujours, j'arrive jamais à positiver sur certaines choses... Donc voilà excuse moi si je m'inquiète et que je préférerais qu'elle évite cette étape totalement inutile.
[/mode doctissimo]
HAHAHAHAHA
Tu crois que le baptême y change quoi que ce soit?
Baptême: interdiction d'être bourré, je buvais au max 3 bières par activité (soirée donc) répartie sur 4h de temps et la moitié du temps, je foutais la moitié à coté vu que je devais la boire sans les mains.
Pour être bourré en soirée, il faut (attention, Captain obvious incoming) "SORTIR". Sortir, que tu sois baptisé ou pas, ça ne change rien hein, tu peux très bien rejoindre les soirée en étant non baptisé. De plus j'ai déjà vu des bleuettes rester toujours sobre, alors que j'ai vu des gonzesse anti baptême totalement morte torchée qu'elle reconnaitrait même pas leur mère dans une soirée.
'fin voilà, on reste dans les stupide idées reçue: "le bataim, C pour lé mor bouré lol mdr". Congratz, tu viens d'afficher officiellement ton étroitesse d'esprit. -_-'
Bah non renseigne toi, s'ils boivent ou pas ça dépend des baptêmes, et ça dure pas 1 mois en infirmière si ? Je pense que ça dure 3 jours maxi.Je vais mordre sur ma chic et puis wait&see.
D'objectivité de quoi? J'ai pas parlé du baptême, j'ai parlé de l'expérience de couple. Stop ressortir les vieux threads à troll pour s'en servir comme taunts.'fin de toute manière, j'attendais pas des masses d'objectivité de la part d'un type anti baptême profond -_-
Le seul soucis, c'est qu'après le baptême, elle devienne pro guindaille. Je dis pas que ce sera forcément le cas, mais c'est possible. Et SI (j'insiste ) c'est le cas, faudra voir si elle aime beaucoup boire et/ou si elle tient pas l'alcool. Et SI c'est le cas, faudra voir à quel point elle est fidèle (j'ai déjà vu des mecs se casser les dents sur des filles totalement torchée en pensant que ce serait facile, alors que les fille, tenant plus debout, restaient fidèles).Franchement, je n'en ai aucune idée. Certaines écoles ça dure pas mal de temps mais ici vraiment aucune idée. Vais un peu me renseigner et je dirais quoi.
D'objectivité dans le fait que tu as pris position du coté du type anti baptême en lachant "mais il lui interdit rien" alors qu'à 3 reprise, le mec a clairement laisser sous entendre qu'il la pousserait à pas le faire, voire rompre si elle s'engageait à le faire. C'est ton intervention qui manque d'objectivité...Après comme j'ai dis, faut pas céder systématiquement au caprice de couple, et je lui conseille la même chose que toi. Ce qui lui a valu ma désaprobation, c'est parce qu'il pense/pensait faire du chantage affectif et ça, que ça concerne le baptême, la musique écoutée ou la marque de choco qu'on met sur ses tartine au petit dej, c'est un truc que je supporte pas...D'objectivité de quoi? J'ai pas parlé du baptême, j'ai parlé de l'expérience de couple. Stop ressortir les vieux threads à troll pour s'en servir comme taunts.
Si le mec vient en parler ici, c'est qu'il est pas sur de ce qu'il doit faire, et il attend des conseils. Si c'est pour le flame en boucle en le traitant limite de con parce qu'il est pas pro-baptême, autant rien dire.
"Discute-en avec elle, n'hésite pas à montrer ta désapprobation si ça ne te plaît pas". Ca c'est mon conseil, point-barre. Après, que j'aime le baptême ou pas... c'est une autre histoire.
Un point sur lequel t'as pas tort par contre, c'est que c'est pas en baptême qu'on est le plus torché... Imaginer des bleuettes avec 5 grammes dans le sang et qui cougnent avec les pennés/calottés qui en profitent, c'est assez stéréotypé.
C'est uniquement un point de vu...Mais déjà: comment tu peux décrire les soirée, sans y avoir été un jour? Point de vu bière, oui on en a parfois (voire souvent) sur soi, mais comme t'es habillé pour on s'en contrefout un peu (moi du moins). Perso je préfère 100x plus une soirée étudiante, conviviale et sans artifice, qu'une soirée en boîte superficielle à crever, et où tu paye tes boissons 10x plus cher qu'ailleurs...Mais ça reste une question de point de vue...On est toujours à se faire plaisir donc pas de soucis à ce niveau là ...
J'avoue que j'ai toujours eu un regard négatif sur les soirées étudiantes car je n'ai jamais été. Et pourquoi? Je n'aime pas du tout. J'y ai déjà été et franchement, entre faire un bain de bière dans la salle, se manger de la bière sur la face parcequ'un type sait pas aligner un pas devant l'autre, les nanas qui viennent se frotter le cul contre ta b*te ... Je peux m'en passer.
J'imagine déjà que vous me voyez comme un invivable, loin de la Juste que je suis plus calme sur ce niveau là.
Le seul soucis, c'est qu'après le baptême, elle devienne pro guindaille. Je dis pas que ce sera forcément le cas, mais c'est possible. Et SI (j'insiste ) c'est le cas, faudra voir si elle aime beaucoup boire et/ou si elle tient pas l'alcool. Et SI c'est le cas, faudra voir à quel point elle est fidèle (j'ai déjà vu des mecs se casser les dents sur des filles totalement torchée en pensant que ce serait facile, alors que les fille, tenant plus debout, restaient fidèles).
Mais je reste persuadé qu'une fille bourrée qui trompe son copain systématiquement, c'est qu'au fond, en général, elle est pas entièrement fidèle...(mais ça n'engage que moi).
Mais sur ce point (le baptême) c'est sa vie, donc laisse la vivre . J'comprend parfaitement ton inquiétude mais je serai, à ta place, beaucoup plus inquiet sur le fait de koter, que sur le baptême en soi.
En espérant que tu la laisse le faire et que tout se passe bien par la suite.
C'est simple, je ne vais pas en soirée étudiante car je n'aime pas, et encore moins dans les boites, je supporte vraiment pas ce concept. 6€ le coca merci quoi.C'est uniquement un point de vu...Mais déjà: comment tu peux décrire les soirée, sans y avoir été un jour? Point de vu bière, oui on en a parfois (voire souvent) sur soi, mais comme t'es habillé pour on s'en contrefout un peu (moi du moins). Perso je préfère 100x plus une soirée étudiante, conviviale et sans artifice, qu'une soirée en boîte superficielle à crever, et où tu paye tes boissons 10x plus cher qu'ailleurs...Mais ça reste une question de point de vue...
Tout est dit je pense :-DLe seul soucis, c'est qu'après le baptême, elle devienne pro guindaille. Je dis pas que ce sera forcément le cas, mais c'est possible. Et SI (j'insiste ) c'est le cas, faudra voir si elle aime beaucoup boire et/ou si elle tient pas l'alcool. Et SI c'est le cas, faudra voir à quel point elle est fidèle (j'ai déjà vu des mecs se casser les dents sur des filles totalement torchée en pensant que ce serait facile, alors que les fille, tenant plus debout, restaient fidèles).
Mais je reste persuadé qu'une fille bourrée qui trompe son copain systématiquement, c'est qu'au fond, en général, elle est pas entièrement fidèle...(mais ça n'engage que moi).
Mais sur ce point (le baptême) c'est sa vie, donc laisse la vivre . J'comprend parfaitement ton inquiétude mais je serai, à ta place, beaucoup plus inquiet sur le fait de koter, que sur le baptême en soi.
En espérant que tu la laisse le faire et que tout se passe bien par la suite.