Ah ok j'viens de saisir... donc pour toi, le fait qu'on ait une arme, qu'il y ait des bêbêtes et que le moteur graphique soit le même, ça veut dire que le jeu est dans la même veine que ses deux prédécesseurs? Oula, hardcore le peye...
Non si on prend tes critères, alors Quake II aussi il est dans la même veine que FEAR. C'est un peu enfantin comme manière de penser :roll:
Si, en jouant à FEAR 3, j'ai l'impression d'être toujours dans le même univers que celui développé dans FEAR et FEAR 2
On voit dans le trailer les mêmes persos que dans les précédents, si j'ai le sentiment de jouer à la suite, si l'ambiance est la même
Monstres, environnements qui ressemblent au 1 , si l'histoire est cohérente avec les éléments des deux opus précédents
Alma enceinte, bébé mutant, pouvoirs psychiques, perso très rapide qui évite les balles, si l'expérience de jeu est similaire
FPS où tu butes des gars avec des armures intégrales en slowmo, etc etc... alors FEAR 3 est dans la même veine que les deux autres. Ca me semble un peu plus robuste comme critère, tu ne crois pas?
Au fait, quand tu mets ton imper' et que tu poursuis des gosses à la sortie des écoles, c'est aussi de la curiosité teintée d'amusement? Pasqu'autant on a pas la même notion de "non-sens" ou "dans la même veine", autant j'crois que c'est pareil pour la notion de "persécution" :roll: