Alors là...je viens de vivre mon match de fifa le plus intense
Contexte: Je joue à FUT en saison avec deux équipes principales: BPL et Belgo-BPL. Hier soir la Belgo m'a ramené pas mal de point en jouant bien, si bien qu'en arrêtant de jouer j'ai 5 points à prendre sur 3 matchs pour win le titre en D1. Je rejoue ce matin avec la BPL (car la Belgo commencait à foirer un truc par ci par là et je sais que ça signifie qu'au prochain match ils vont merder :[]). Je gagne 3-1 mais ma BPL n'était pas au top (adversaire en face assez faible) et je reprend ma Belgo pour l'avant dernier match. Une victoire me suffit à remporter le titre! Sauf qu'évidemment je perd: le syndrome que je redoutais hier était toujours d'actualité -_-...Pas une passe correcte, des tirs non cadrés, et j'en passe. Bref je whine d'autant que l'adversaire était prenable et je reprend ma BPL pour l'ultime match en espérant tomber sur un "faible".
Bha non...Sa moyenne d'équipe c'était pas 84 (comme moi), ni 85, ni 86...Mais 87!! Xavi, Benzema, Valdes, Pique, Ramos, etc...Bref je rage car j'vais me faire donner et effectivement son Benzema me colle 3 goal après 40min. Moi j'touche rien, mes tirs sont pas cadrés blabla, sauf sur la dernière action où j'en met un un peu "chanceux" (disons que Gerrard la place bien au piquet sur sa tête plongeante). J'étais pas réellement dominé juste que je savais pas contrer son Benzema.
Du coup seconde mi temps n'ayant rien à perdre je joue l'attaque à fond même si je sais que ça changera pas grand chose, je me vois déjà perdant. Même qu'il me colle encore un goal d'emblée pour faire 4-1...Et là, c'est là que la mindfuckmagie of trololol s'est mise en marche O_O
Je fais 4-2 sur pénalty. Puis 4-3 sur un beau contre en profondeur. Et puis 4-4 O_O. Et là je fail, je relance mal une balle du GK (décidément je sais pas comment dégager avec mon gardien moi chaque fois que je le fais ça reviens à donner la balle à l'autre...) qui retombe sur un de ses joueur qui relance Benzema hors jeu...ou presque! Cole était en train de parler au piquet de corner si bien que Benzema était seul face à Hart.
Rien à foutre je relance la Blitzkrieg et je fais 5-5 sur un corner bien négocié, avec Terry à la manoeuvre. Et puis là contre avec Valencia, centre devant le goal, Tevez qui va planter ce goal à la 88e...
J'ai hurlé de joie dans ma maison
. Et j'ai gérer la fin de match.
BOUM le titre! Quel match, pas moyen de revoir les stats par après? :/