alors moi ça s'est relativement bien passé, mais le retour fut mouvementé!
faut savoir que j'ai passé la soirée avec des potes à mont saint guibert, à 30 minutes à pied de louvain-la-neuve. Fin de soirée, 4h du mat', bcp trop bu, je déconnecte au moment de partir, avec ma bouteille d'absolut 3/4 pleine. A partir de ce moment là, j'ai plus que des flashs de conscience:
- Je fais du stop je sais pas où et des flics me prennent et me confisquent ma bouteille. Vague souvenir de contestation de ma part, vagues menaces de la leur, il me déposent en m'engueulant un peu, je crois.
- Je suis sur le bord de la route, aucune idée d'où je suis, je refais du stop.
-Deux mecs me prennent. apres qques minutes jleur demande si on arrive vers LLN:" ah non là on arrive à namur". Jme dis, bah, y a une gare, c'est déjà ça. "Ok, déposez moi à namur".
- Je me retrouve tout seul dans namur vers 6h du mat'. Là je me rends compte qu'il me manque une chaussure.
- Je cherche de la chaleur, je rentre dans un hall et fais 3 fois chaque étage pour chercher un peu plus de chaud, mais rien.
- Un peu plus tard je sors, il faisait clair. Là je vois mon sac à dos et mon gsm à terre à l'entrée du hall. Je recupere mon brol et j'erre dans la rue à la recherche de la gare. à partir de là j'ai un peu débourré et je suis plus ou moins conscient, et j'ai réussi à trouver la gare en demandant à deux autres vieux bourrés que j'ai croisé. J'ai finalement su prendre mon train, et rentrer chez moi, tjs avec une chaussure en moins...
fin voilà quoi, toute une aventure! Et ce qui est dingue c'est que j'en avais pour 30 minutes à pattes