COMPTON
CPT
Ça dépend du leaser en effet, j'avais remis la mienne chez leaseplan, dans un parking souterrain, pas bcp de lumière, il a vite fait le tour et c'était réglé, j'ai juste du payer 25 balles pour un enjoliveur pété.
car policyBah non je vais pas attendre la remise. Faut que les choses soient claires des le départ, d'autant que si c'est a mes frais, je vais au garage pour faire réparer, ça coûtera moins cher..
comme je l'ai dit: yapacar policy
Donc, si rien de contractuel, on est dans le classique : le seul contrat existant est entre le leaser et l'employeur. En cas de dégâts dus et de kilométrages à rembourser, compensation.Bah alors discute-en avec ton fleet manager parce que y a rien de contractuel
qu'entends-tu par compensation?Donc, si rien de contractuel, on est dans le classique : le seul contrat existant est entre le leaser et l'employeur. En cas de dégâts dus et de kilométrages à rembourser, compensation.
Tu passes sous le bureauqu'entends-tu par compensation?
roh chouette, j'en ai tellement rêvéTu passes sous le bureau
Dégâts du : 1000 € (par exemple)qu'entends-tu par compensation?
Sauf si, comme il sent le truc venir, sa boite garde la compensation et lui demande de payer les dégâts.Dégâts du : 1000 € (par exemple)
Remboursement kilomètres non utilisés : 1000 € (par exemple)
Compensation légale : 0 € pour les deux parties.
Ils ne peuvent pas pour la simple et bonne raison que le seul contrat existant est entre la boite et le leaser.Sauf si, comme il sent le truc venir, sa boite garde la compensation et lui demande de payer les dégâts.
Mais ca, c'est pas Gamerz qui va pouvoir lui répondre.
Uep donc soit il en discute avec son fleet manager pour clarifier la situation, soit il rend la voiture et agira en conséquenceIls ne peuvent pas pour la simple et bonne raison que le seul contrat existant est entre la boite et le leaser.
Je rappelle quand même que les contrats de travail sont ultra réglementés. Ce qui n'est pas écrit, n'existe pas.
Enfin, la compensation s'opèrera automatiquement sans accord entre parties. Donc, l'employeur recevra le solde s'il y en a un.
Yep, c'estle bon résuméUep donc soit il en discute avec son fleet manager pour clarifier la situation, soit il rend la voiture et agira en conséquence