indaBEAT
nOse
C'est pas une centrale nucléaire, c'est un centre de recherche nucléaire
ok , j'avais vu le JT de la rtb d'un oueil et j'avais mal compris :/Non ce qu'il veut dire c'est que ça n'a rien a voir du tout avec une centrale quoi ... a moins que j'ai mal entendu.
La commune de Fleurus a ouvert vendredi matin une ligne d’information pour les habitants après l’incident de rejet d’iode survenu le week-end dernier à l’Institut des radioéléments (IRE)
...
Pour ce qui concerne les causes de cet incident, les recherches sont toujours en cours. L’incident s’est produit au cours d’un transfert de déchets, comme il s’en effectue régulièrement, vers des cuves d’attente où ces déchets sont en décroissance, cuves qui font l’objet de ventilation.
source
Si vous pechez des poissons comme ca dans la region
Posez vous des questions
De toute facon, la nature a pas attendu la radioactivité ou autre pour creer des "monstres" de ce genre...N'importe quoi, c'est 100% naturel ...
.. C'est un poisson français
Lol Mdr n'importe quoiN'importe quoi, c'est 100% naturel ...
... C'est un poisson français
La radioactivité est deja bien présente depuis un petit temps (ex: tchernobyl) , tu crois que l'augmentation exponentielle de maladie telle que le cancer, ou des deformations a la naissance sont naturelles?De toute facon, la nature a pas attendu la radioactivité ou autre pour creer des "monstres" de ce genre...
(huhu, ma soeur a opéré une vache a 6 pattes cette année)
en même temps, si c'est les mêmes personnes qui gérent le centre, on peut se poser des questions, sur leurs capacités.Ils ont testé 800 personnes et aucune trace de quoique ce soit sur leur glande tyroidienne... Donc aucun soucis.
Entendu à la radio il y a 5 min
Croix rouge.en même temps, si c'est les mêmes personnes qui gérent le centre, on peut se poser des questions, sur leurs capacités.
au propos qui fume encore
j'ai dit le contraire?La radioactivité est deja bien présente depuis un petit temps (ex: tchernobyl) , tu crois que l'augmentation exponentielle de maladie telle que le cancer, ou des deformations a la naissance sont naturelles?
Tous ces problèmes ne sont pas uniquement dus à la radioactivité. L'augmentation du nombre de cancers est entre autre due à notre mode de vie qui a drastiquement changé par rapport à il y a quelques dizaines d'années.La radioactivité est deja bien présente depuis un petit temps (ex: tchernobyl) , tu crois que l'augmentation exponentielle de maladie telle que le cancer, ou des deformations a la naissance sont naturelles?
Je vais me faire ministre. Je peut lancer des débats sur des sujets inutiles sans problème. Il suffit que j'ouvre ma bouche et, paf, y a de l'inutile qui sort. Mais pour ca il faut que je me recharge en liqueur.y a pire que ca, du genre payer des ministres pour discuter sur des sujets inutiles...
Les fumeurs en manque devraient savoir que leurs malboro sont contaminés au polonium 210. S'ils veulent un cancer du poumon directe c'est la meilleure façon de procéder.Tous ces problèmes ne sont pas uniquement dus à la radioactivité. L'augmentation du nombre de cancers est entre autre due à notre mode de vie qui a drastiquement changé par rapport à il y a quelques dizaines d'années.
... et qu'on peut détecter le cancer. De plus, étant donné qu'on vit plus vieux et qu'on est soigné pour les autres maladies sans trépasser, le cancer est apparent.Tous ces problèmes ne sont pas uniquement dus à la radioactivité. L'augmentation du nombre de cancers est entre autre due à notre mode de vie qui a drastiquement changé par rapport à il y a quelques dizaines d'années.
Tous ces problèmes ne sont pas uniquement dus à la radioactivité. L'augmentation du nombre de cancers est entre autre due à notre mode de vie qui a drastiquement changé par rapport à il y a quelques dizaines d'années.
Sans avoir d'articles ou d'études sous la main pour appuyer mes dires je dirai qu'on mange beaucoup plus de viande, beaucoup plus de sucre rapide, de graisse, de sel... de toutes ces cochonneries qu'on trouve dans les plats tout fait.Quels facteurs sont favorisant a ce point ?
Parce que justement je ne vois pas bien ce qui a drastiquement changer en ces derniéres dizaines d'années ?
Sans avoir d'articles ou d'études sous la main pour appuyer mes dires je dirai qu'on mange beaucoup plus de viande, beaucoup plus de sucre rapide, de graisse, de sel... de toutes ces cochonneries qu'on trouve dans les plats tout fait.
Qu'on prend plus le temps de faire à manger, qu'on achète de la "mal-bouffe", que bon nombre de personne ne sait même pas à quoi ressemble du fenouille, ou n'ont même jamais entendu parler de tetragone par exemple.
Ajoute à ça le fait qu'on pulvérise une tonne de produit chimique à tout va...
Je pense que ça fait un sacré cocktail pas super bon pour la santé.