Citation de Daniel Cousin :
L’entraîneur [Francis Gillot, ndlr] et moi n’avions pas de bonnes relations mais quand j’ai dit que je partais, les supporteurs n’ont pas été contents.
J’avais été leur héros et ils ont mal pris la nouvelle. Mais l’équipe ne jouait pas et les choses n’allaient pas comme elles auraient dû. J’ai eu l’opportunité de rejoindre le Betis Séville en janvier, mais Lens a refusé.
« J’ai aussi eu l’occasion d’aller en Espagne cet été pour signer à Huelva, mais je voulais être chez les Rangers. C’est un grand club avec une forte tradition et une immense histoire. Les supporters sont passionnés de leur football et c’est aussi mon cas. Je veux communiquer avec eux et les aider à célébrer encore des succès. »
En tout cas, Daniel Cousin a un objectif chiffré, et son agent suivra particulièrement l’affaire : selon le Daily Record, les honoraires de Willie McKay dépendent du nombre de buts qu’inscrira Cousin lors de sa première saison chez les Rangers. Son agent a garanti à Martin Bain, directeur général des Rangers, lors des négociations du transfert, que
le joueur marquerait au moins 25 buts dès cette saison !
--------------------------------------------------------------------------------------------------------
Il se prend pas pour de la merde, c'est sur on le regrettera pas