Jeraal
Dokkan: 302.961.932
On a pas vu le même match alors hein parce que bon perso Marcelo méritait facile un rouge sur l'ensemble du match... Des sales fautes, vraiment en mode petite pute...
C'est dingue avec vous(les italiens), la moindre critique sur l'Italie et c'est "vous êtes anti-italiens".L arbitre à été a chier des 2 cotes on sent le naturel anti italien et non objectif qui ressort de certain :-D
Dante est hors jeux sur son goal et neymar tape son pied sur maggio pour le coup franc y'a jamais faute alors on peut discuter des 2 cotes
Bof, il a raison pour le coup, les erreurs d’arbitrage ont pénalisé également les deux équipes. Deux buts sur hors-jeu côté brésilien, le deuxième but côté italien n'aurait pas dû être validé, un tas de fautes non sifflées sur Balotelli dont un penalty, mais globalement le Brésil a largement mérité la victoire.C'est dingue avec vous(les italiens), la moindre critique sur l'Italie et c'est "vous êtes anti-italiens".
Faut arrêter un peu...
Sinon quelle idée de regarder Japon-Mexique quand y a Brésil-Italie, wtf!
Voilà pour moi un commentaire objectif il a sûrement regarder le match et donne un avis certe pour le brésil mais objectifBof, il a raison pour le coup, les erreurs d’arbitrage ont pénalisé également les deux équipes. Deux buts sur hors-jeu côté brésilien, le deuxième but côté italien n'aurait pas dû être validé, un tas de fautes non sifflées sur Balotelli dont un penalty, mais globalement le Brésil a largement mérité la victoire.
Un véritable scandale !!! Même si l'arbitre accorde le but, la sanction doit rester la jaune ! C'est une autre sanction que le penalty ou le CF. C'est comme dans le jeu : si un joueur subit une faute qui mérite jaune, l'arbitre laisse jouer mais viendra mettre le jaune dès que la phase sera finie.Bon alors je regarde julio césar qui commente le goal sur raisport (il parle très bien italien) en gros il dit qu'une l arbitre à la fin du match lui a dit que il avait siffle penalty puis c'est rendu compte que le défenseur brésilien avait déjà une jaune et il aurait du lui donne une rouge alors il a préféré siffler goal il ajoute tant mieux qu'il ai siffle goal comme ça y doivent pas se passer du joueur ( je sais plus le nom )
Tout à fait ! L'arbitrage a pénalisé les deux côtés et c'est la faute de l'arbitre principal. Comment peut-on avoir de tel arbitre à ce niveau ?!Bof, il a raison pour le coup, les erreurs d’arbitrage ont pénalisé également les deux équipes. Deux buts sur hors-jeu côté brésilien, le deuxième but côté italien n'aurait pas dû être validé, un tas de fautes non sifflées sur Balotelli dont un penalty, mais globalement le Brésil a largement mérité la victoire.
je sais meme le commentateur de la rai dit je n'ai jamais vu ca de ma vie et julio cesar disait on a rien compris moi je pensai qu'il sifflait faute en notre faveur puis j'ai vu chielini qui exultait j'ai été demandé a l'arbitre il m'a clairement dit je vais pas mettre la rouge au défenseur...Tout à fait ! L'arbitrage a pénalisé les deux côtés et c'est la faute de l'arbitre principal. Comment peut-on avoir de tel arbitre à ce niveau ?!
Effectivement, si c'est en rapport avec le Brésil et l'Italie, ils ne se sont pas rencontrés lors de la CDM 98 :-D (ou alors je me plante et c'était en rapport avec l'arbitrage, mes excuses si c'était le cas)98 ? Explique ça m intrigue
Je tiens pour le JaponSinon quelle idée de regarder Japon-Mexique quand y a Brésil-Italie, wtf!
C'était bien par rapport à l'arbitrage lors de Belgique-Brésil ... Le Brésil aurait-il encore payé les arbitres ? ahahahahEffectivement, si c'est en rapport avec le Brésil et l'Italie, ils ne se sont pas rencontrés lors de la CDM 98 :-D (ou alors je me plante et c'était en rapport avec l'arbitrage, mes excuses si c'était le cas)