Dieu Bisounours
Créateur de Dieu
Il n'y a pas hors-jeu sur le second goal d'Alba car il a démarré dans sa moitié de terrain ce qui annule la règle du hors-jeu. Règle peu utilisée mais encore en pratique.
En Belgique, on lui met direct le rouge !En Belgique, on le siffle.
ils considèrent qu'avoir gagné (2x?) les JOs dans la première moitié du XXè siècle compte comme une coupe du monde car il n'y avait pas de coupe du monde à l'époque.
Donc les étoiles sont DANS le blason, et pas au-dessus, comme l'Espagne ou le BrésilLe logo de la Celeste a la particularité d'être orné de quatre étoiles. Traditionnellement, chaque étoile sur le maillot d'une sélection représente une Coupe du monde remportée. Or, l'équipe d'Uruguay n'a remporté que deux Coupes du monde en 1930 et 1950. Les deux autres étoiles présentes sur le logo représentent les deux titres olympiques de 1924 et 1928.
oui, spour ca qu'ils ont "4" étoiles ...Mais ils ont aussi gagnés la Coupe en 1930 et 1950...
Mouais, avec quelles normes de sécurité aussi ?Sinon c'est clair qu'a l'époque on remplissait bien les stades, j'ai encore lu dans un bouquin :
250.000 Personnes assistent à la finale.
C'était des places debout, sans aucune sécurité. Fais asseoir les spectateurs et tu peux facile diviser par deux ou trois :-DSinon c'est clair qu'a l'époque on remplissait bien les stades, j'ai encore lu dans un bouquin :
250.000 Personnes assistent à la finale.
Bel arrêt de Julio Cesar!Penalty pour l'Uruguay.