Anderlecht pas terrible hier...
Tchité totalement esseulé en pointe, Boussoufa inefficace, Hassan sans la moindre marge de manoeuvre, Deschacht qui bat le record de passes au gardien, Polak pas aussi convaincant que prévu du moins pour l'instant, Goor n'en parlons pas... avec en face une bien belle équipe !
La première mi-temps était franchement mauvaise, sans aucun rythme hormis celui donné par les attaques du Fener, qui accéléraient de temps en temps... Un goal aussi stupide (erreur de Polak qui s'étale ensuite de tout son long pour tenter d'empêcher le centre, et le centre qui arrive sur la tête d'Alex, au milieu d'au moins 3 défenseurs) que logique. 'Faut pas chicaner, leur caisse, ils la méritaient clairement.
En deuxième mi-temps, j'irais pas jusqu'à dire que tous les espoirs étaient permis, mais Anderlecht arrivait à combiner, à se montrer dangereux, bref, subissait beaucoup moins le match qu'en première partie. Un goal annulé (c'était quoi ? Hors-jeu imaginaire sifflé 10 minutes trop tard sur un gars qui ne participe pas à l'action, ou bien j'ai mal vu ?
) qui aurait fait plaisir au Parc Astrid et bien changé la donne...
Et puis, alors qu'il fallait mettre le turbo depuis longtemps, des changements trop tardifs. Je sais bien qu'il fallait pas se prendre 5 buts non plus, mais faire monter un attaquant pour descendre celui qui est déjà présent, c'est pas franchement renforcer l'attaque, et finalement opter pour le deuxième avant à 2 minutes 30 de la fin, 'faut d'l'espoir !
D'ailleurs il en faut même beaucoup quand on tient compte du fait que les deux attaquants montés sur le terrain sont pas franchement de l'artillerie lourde, à savoir Mbo et Legear, les célèbres clutch players...
Si on loupe la C1 parce qu'on a mal négocié cet aller à Istanbul, ça va me faire râler à un point pas possible, parce que c'était clairement jouable...