Bou_
Elite
J'espère que a Sclessin Villano et co pourront se montrer
Pour l'avoir vu contre Zulte et le Brussels, je trouve qu'il a fait un mauvais match aujourd'hui...Nicmilu a dit:Toama pas mal mais peut etre plus tranchant mais quelle qualité de frappe
.
C'est pourri non ça comme résultat ? Contre Berne ...Le Lensois a dit:Berne 1 - Lens 1
Ca s'annonce bon pour le match retour
bah du moment qu'on passe, la maniere j'm'en fous un peushqrku a dit:C'est pourri non ça comme résultat ? Contre Berne ...
On en a un si tu veux, il s'appelle Igor.Le Lensois a dit:il nous manque tjrs un attaquant donc..
C'est le Sandy Martens du Standard: il a fait la nique à un autre gros club après un mini feuilleton et il n'est franchement pas bon. Encore une saison et on n'en etndra plus parler ;-Dsebcbien a dit:De Camargo ou le joueur le plus sur evalué dans le championnat, il a mis meme pas mis 30 buts depuis qu'il est en belgique et certains le prennent pour un dieu, va comprendre
Enfin une analyse correct !Nain[silly] a dit:Moi je trouve que le Standard a fait un match intelligent. Dans le sens où les Luxembourgeois jouaient vraiment tous derrières. Il y avait aucune raison de s'affoler, ils avaient 180min pour peter le verrou.
Finalement c'est 0-3, c'est pratiquement acqui.
Mais bordel, c'était chiant à regarder...
Mercredi soir, le RSC Anderlecht disputera, contre l’équipe turque de Fenerbahçe, une rencontre extrêmement importante, dont l’enjeu sera ni plus ni moins qu'un billet pour les prestigieuses poules de la Ligue des Champions. Lors de ce match, qui revêt un intérêt capital pour le club, les Mauve et Blanc auront plus que jamais besoin de l’appui de leurs fidèles supporters !
Le Sporting comptera donc également sur le soutien vocal massif de ses partisans, sur une ambiance positive et exubérante qui portera notre équipe vers la victoire et le ticket qualificatif pour le bal des champions qui en résultera !
Fortis, notre sponsor principal, fera lui aussi un effort tout particulier à l’occasion de ce match capital. Mercredi soir, en préambule à cette partie, Fortis prendra à sa charge l’animation, de manière aussi bien visuelle que sonore, des rues avoisinantes au stade Constant Vanden Stock. En outre, Fortis souhaite également donner un gros coup de pouce à l’ambiance à l’intérieur du stade. C’est la raison pour laquelle notre sponsor principal y organisera un tifo avec le texte suivant : RSCA go to Europe !
Espérons que le Sporting pourra, avec le soutien inconditionnel de son douzième homme, à nouveau forcer, et ce pour la cinquième année consécutive, les portes de la Champions League !
rsca.be
c clair de plus beaucoup de grands clubs financent ce genre de choses.OmbreNoire a dit:Un manque de respect ???
Je vois pas en quoi une aide financière et matérielle à l'animation est un manque de respect...au contraire. C'est plutot un signe de soutien et de reconnaissance !