Ça n'a rien à voir.
Quand tu as connu un groupe avec un talent de dingue et que tu te retrouves maintenant avec des baltringues qui n'en veulent pas, sérieux pourquoi continuer à se faire chier/risquer une blessure pour sa fin de carrière?
KDB l'a dit lui-même: c'est ok que le niveau soit moins élevé pour peu que tu te donnes et ce n'est pas le cas.
Imo, je vous trouve dur sur le côté "rien à foutre". A vous lire, tout le monde sauf Casteels et KdB jouent les mains dans les poches, viennent en EN avec des pieds de plombs, etc.
La génération pétrie de talent, elle était déjà là en 2012-2014 et là déjà on lui reprochait de "ne pas en vouloir" (KdB en prime d'ailleurs).
Ca prends du temps de créer une équipe, des automatismes. Les joueurs de l'EN actuels sont tous des jeunes qui ont "grandi" en voyant notre génération dorée briller et là ils sont enfin en EN...pour n'en avoir plus rien à foutre? J'y crois pas. Ca se voit sur le terrain qu'il y a de l'envie souvent, mais cette envie se traduit pas en efficacité. Si Onana est toujours hors position devant, c'est pas parce que c'est plus proche de la sortie hein, juste qu'il veut en faire trop (comme d'hab et comme d'autre).
Le soucis, et
@Dieu Bisounours l'avait déjà pointé en 2020, c'est qu'aucune transition n'a été amorcée. Martinez a gardé du Martinez jusqu'au bout même quand ça n'allait plus. Des nouveaux DC c'est pas ici à l'Euro qu'on devait les tester hein, c'était au Qatar 2022. Idem pour beaucoup d'autre joueurs.
On se retrouve avec énormément de nouveaux joueurs qui n'ont jamais joué ensemble, qui n'ont pas une maturité pro de dingue et avec un coach qui test sans arrêt. Pas étonnant que ça ne prenne pas.