max03
Elite
Selon Tedesco, Debast était l'un des meilleurs sur le terrain
Oki
Oki
WTFSelon Tedesco, Debast était l'un des meilleurs sur le terrain
Oki
Bah non. Ces joueurs jouent en club et on sait quel est leur niveau. On a évidemment moins de qualités qu'en 2018 mais on est pas encore devenu une sélection de seconde zone non plus.Et si on remettait un peu les pieds sur terre? C'est fini de croire que l'EN peut soulever des trophées, fini de se voir plus beaux qu'on est.
J'ai vu une partie du match et je partage votre ressenti: on a été à chier. La défaite n'est pas frustrante, elle est juste logique.
Au final et si c'était ça le véritable niveau de l'équipe de Belgique? Une équipe d'un bon niveau qui se défend bien contre les équipes modestes, mais qui ne pèse pas face aux poids lourds?
Ah je comprends mieux kdbZeno Debast n'a pas encore corrigé ses deux flagrantes lacunes : "Votre avis m'étonne, c'était l'un des meilleurs sur le terrain"
Sur le côté gauche de la défense centrale, il est difficile d'imaginer Zeno Debast vivre autre chose que des prestations compliquées au plus haut niveau. Le joueur du Sporting Lisbonne l'a confirmé à tout le monde, contre l'Équipe de France... sauf à Domenico Tedesco, qui a été convaincu.www.walfoot.be
Tu reconnais mon talent bbImo, je vous trouve dur sur le côté "rien à foutre". A vous lire, tout le monde sauf Casteels et KdB jouent les mains dans les poches, viennent en EN avec des pieds de plombs, etc.
La génération pétrie de talent, elle était déjà là en 2012-2014 et là déjà on lui reprochait de "ne pas en vouloir" (KdB en prime d'ailleurs).
Ca prends du temps de créer une équipe, des automatismes. Les joueurs de l'EN actuels sont tous des jeunes qui ont "grandi" en voyant notre génération dorée briller et là ils sont enfin en EN...pour n'en avoir plus rien à foutre? J'y crois pas. Ca se voit sur le terrain qu'il y a de l'envie souvent, mais cette envie se traduit pas en efficacité. Si Onana est toujours hors position devant, c'est pas parce que c'est plus proche de la sortie hein, juste qu'il veut en faire trop (comme d'hab et comme d'autre).
Le soucis, et @Dieu Bisounours l'avait déjà pointé en 2020, c'est qu'aucune transition n'a été amorcée. Martinez a gardé du Martinez jusqu'au bout même quand ça n'allait plus. Des nouveaux DC c'est pas ici à l'Euro qu'on devait les tester hein, c'était au Qatar 2022. Idem pour beaucoup d'autre joueurs.
On se retrouve avec énormément de nouveaux joueurs qui n'ont jamais joué ensemble, qui n'ont pas une maturité pro de dingue et avec un coach qui test sans arrêt. Pas étonnant que ça ne prenne pas.
Même une montre cassée donne l'heure juste à un moment de la journéeTu reconnais mon talent bb
*2 moments de la journéeMême une montre cassée donne l'heure juste à un moment de la journée
Tu l'as bien calmé le boloss*2 moments de la journée
je pensais qu'il y avait pas d'heure pour l'apéroDu moment qu'elle est bloquée à l'heure de l'apero
T'as tout comprisje pensais qu'il y avait pas d'heure pour l'apéro
Mouais. C’est un vrai problème évidemment mais on est pas les plus impactés par les calendriers surchargés.Ça pourrait expliquer la méforme de notre équipe nationale : nos joueurs sont fatigués et surchargés par le calendrier.