Technique traditionnelle de celui qui n'a aucun argument "bcp de blabla". Allez, entreprise de démolition en cours.
1) Je donne tous les avis exprimés sur ce forum: canard m'a dit par pm qu'il avait mis "logique" pour troller. En gros, tu es un peu seul avec KL3R qui n'a aucune argumentation valable tandis que la tienne ne repose QUE sur Witsel et n'a AUCUN rapport avec le geste de Bolat.
Dans le genre "j'ai pas d'argument", n°1.
2) La jurisprudence est d'application pour des faits similaires, on est d'accord?
Gilles de Bilde a mis un coup de poing volontaire? Oui
Witsel a t-il commis un acte volontaire? Oui!
A moins peut-être que le PV de l'UB soit du "blabla", ton argumentation sur la jurisprudence, tu peux te l'enfoncer profond.
http://download.saipm.com/pdf/dh/witsel.pdf
Tiens, je vais te mettre les lignes intéressantes:
"le joueur en question ne garde aucune jambe par terre et saute au-dessus du ballon, sans avoir l'intention de toucher ce ballon"
"que le joueur en question ne regarde d'ailleurs pas ce ballon lors de son agression"
"qu'il s'agit d'un acte très agressif et téméraire, qui semble illogique sur le plan technique eu sein du football"
"que cet acte ne fait preuve d'aucune caractéristique du football: prudence, respect pour l'adversaire, essayer de jouer le ballon, fair-play, ..."
"que le modus operandi que l'intéressé exécute lors de son tackle complètement fautif fait preuve d'un désintérêt total pour l'intégrité physique de son adversaire"
Voilà comment l'UB a justifié les 8 matches de suspension: en disant que cet acte était VOLONTAIRE (tout comme le poing de De Bilde). Maintenant, tu as raison, il y a une différence: Kris Porte était fit après 8 mois, Wasilewski mettra plus de temps à revenir.
Pour le fun: