Squall89
Fait ses tartines en 4 tranches
Ton exemple de Mourinho je l'ai lu, ne t'excites pas comme ça. J'ai sauté une ligne car j'ai considéré ton post non pertinent (je dis que j'apprécie la mentalité de Jacobs, pas besoin de me déballer ton argumentaire sur son talent, ou tes exemples halakon avec Mourinho, j'm'en tamponne royalement) et ça y est, je ne lis plus rien correctement :roll:. Venant de la part du type considéré par beaucoup déjà comme incapable de lire des propos sans les déformer, je trouve ça hallucinant :-DTu n'avais déjà pas lu mon post entier, permets moi de douter que tu l'ai lu correctement... Concernant le talent de jacob et le rapport avec ses propos, je l'ai expliqué dans le message suivant avec mon exemple de mourinho, mais l'as tu lu? Mystere...
Ce que jacobs a dit c'était clair pour tout le monde... peut etre pas pour toi mais si reellement tu n'as pas compris ses propos et que tu es de bonne foi, je t'avoue que je suis plus que surpris.
Boloni mauvais perdant? Peut etre mais a t il insinué qu'anderlecht oeuvrait dans la corruption?
Moi je n'avance rien, je donne juste mon impression après l'interview. Si Jacobs aurait clairement fait savoir qu'il voyait un lien entre Ruiz et le Standard, j'l'aurai tout aussi descendu que toi. Moi j'ai vu l'itw, et le seul truc qui m'est venu à l'esprit c'est "tain, quel con ce journaliste avec ses questions, Jacobs a surement pas envie d'y répondre là". Pour moi, c'est clairement le coup de l'ascenseur émotionnel: on se voyait champion, on ne l'est pas, et on répond tout et n'importe quoi sans réfléchir au conséquence que ça pourrait avoir.
Maintenant, t'en doute, vas y. Moi je sais ce que je pense et je sais que je suis relativement de bonne foi...Tu me crois pas? Bha tant pis, je m'en porterai pas plus mal.