je ne vais pas me fâcher non plus avec toi surtout pour une question de foot . Mais des comment de ce genre tu évites , je ne te permets pas !
Je sais ce que je raconte . Pour moi sur cette phase il y avait moyen de jouer le ballon de deux sortes : c'est Carcela qui se met en danger seul et l'autre est de bonne foi . Et non sur cette phase jouer le ballon de la tête n'est pas la seule option ; Carcela lui anticipe le rebond et on le voit clairement doit se plier pour la toucher de la tête tandis que Mavinga lui tente de profiter du rebond pour dégager le ballon ( c'est super restrictif de dire cela ... stop faire genre j'ai raison t'as tort ) . Maintenant, chacun à son interprétation des faits . J'ai expliqué mon point de vue t'as le tien . J'ai pas souvenir d'avoir été grossier alors prouve que t'as une once d'intelligence et rend cette politesse .
Ah je tilt maintenant ce que j'ai mal exprimer : j'ai dit : il n y a pas faute ... je voulais dire pas faute à carton rouge ! ( car il me semble que l'on parlait de faute entrainant un carton rouge )
Bah écoute, tu es bien le seul, que ce soit ici, sur footgoal, sur un forum de supporters de Bruges à penser que le ballon était jouable du pied à cette hauteur, le seul! Ca devrait t’interpeller, non?
Maintenant, poser la question de la couleur de la carte, je suis entièrement d'accord qu'il s'agit d'une interprétation d'arbitrage (comme toute décision). Une jaune, une rouge: les deux sont possibles même si je suis pour la rouge ... après ralenti. Mais je me base sur le règlement disant que tout acte mettant l'intégrité physique d'un joueur en danger (quelle que soit la motivation de base, volontaire ou non), c'est rouge.
Après, je le redis et je ne serai pas le seul mais jouer un ballon du pied à 1m50 du sol , ce n'est pas être toléré. Jouer le ballon de la tête, ce n'est pas se mettre en danger: c'est jouer au football tout simplement. Ouais, si il avait fait 2 mètres, il l'aurait pris dans la poitrine. Et 1m75 dans la pomme d'Adam. Et 1m12, au-dessus de la tête. La question n'est pas là: 1,40 pour un pied, c'est beaucoup trop haut.
Si tu regardes le ralenti avant, il
arme son pied au moment où le ballon est à 50cm du sol: OK, sauf qu'il sait qu'il rebondit et que le temps qu'il le touche, il sera beaucoup plus haut. Mais il lance sa jambe plus tard et ne ralentit pas une seule seconde alors qu'il voit que son pied va partir trop haut. Il le sait qu'il va mettre son pied aussi haut, il le sait: et quand tu vois où il se situe et où se situe Carcela, il sait aussi qu'il va prendre le joueur avec.
Alors, c'est 100 % involontaire mais aussi 100 % inconscient et stupide. On a brûlé un Stijnen ou un Blondel pour moins (ou autant) que ça.
Maintenant, je retire la phrase citée en rouge Sergei et je m'en excuse, it was way too much