bOweL
Intestin
Le prix Afflelou pour De Bleeckere?Kompany pour moi, il est quand même repris dans l'équipe type de la PL c'est un sacré exploit quand même.
Sinon Witsel, Courtois, Vercauteren et De Bleeckere pour les autres prix.
Le prix Afflelou pour De Bleeckere?Kompany pour moi, il est quand même repris dans l'équipe type de la PL c'est un sacré exploit quand même.
Sinon Witsel, Courtois, Vercauteren et De Bleeckere pour les autres prix.
Il a été pourri ces derniers temps ouais, mais N'Zolo ou Verbist c'est pas mieux hein...Le prix Afflelou pour De Bleeckere?
N'empêche, il faut vraiment faire quelque chose pour relever le niveau de l'arbitrage. Quand tu sais que De Bleeckere fait partie du top européen...Il a été pourri ces derniers temps ouais, mais N'Zolo ou Verbist c'est pas mieux hein...
En plus c'est sa dernière année, quasi sur qu'il l'aura.
Go sur l'autre postL'arbitre de ce soir lors de la finale Porto - Braga, en effet, du n'importe quoi...
Porto qui gagne, mais j'ai trouvé le niveau faible surtout venant de Braga...
Equipe de la saison :
Courtroi
Odoi Kanu Juhazs Wallace
Witsel Perisic Hubert De Bruijn
Henrique Voessen
Equipe sur papier selon les individualités, pas pour la complémentarité.
C'est qui ? Il va ou ?Ariel Wenger confirmé pour l'an prochain
Jacobs reste à Anderlecht.C'est qui ? Il va ou ?
Ok j'avais pas fait le lien :[]Jacobs reste à Anderlecht.
Vas y A3, garde le bien :-D Il est quand même venu à Bruges pour gagner des titres le petitOui par rapport au fait que Bruges a rarement été aussi faible en coupe d'Europe et parce que la position finale est mauvaise. Et non parce qu'il a rempli les conditions fixées à sa prolongation.
Personnellement, ça ne me fait pas bander, c'est sûr. Parce qu'avec lui, on est foutu de conserver Geeraerts :/
Les adversaires potentiels des Rouches sont connus: Rubin Kazan (Rus), FC Zurich (Sui), Odense (Dan), Trabzonspor (Tur) et Timisoara (Rou)
LIEGE Bonne nouvelle pour le Standard. Versé dans le groupe des non-champions, il sera tête de série lors du tirage du 3e tour préliminaire de la Ligue des Champions.
Pour cela, il fallait que le Panathinaïkos ne remporte pas les playoffs grecs – mais il l'a fait en gagnant à l’AEK ce soir – ou que le FC Bâle soit champion de Suisse – ce qu’il a fait en battant Lucerne ce soir. Au 3e tour préliminaire, le Standard évitera donc Benfica, Dynamo Kiev, le Pana et Twente. Ses adversaires potentiels au 3e tour sont : Rubin Kazan (Rus), FC Zurich (Sui), Odense (Dan), Trabzonspor (Tur) et Timisoara (Rou). En cas de 4e tour, le Standard ne sera pas protégé et héritera d’office d’un gros morceau (ex: Bayern, Arsenal, Villarreal...).